stage pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mirmette

stage pré pro

Message par mirmette »

bonjour, j 'aimerais savoir s'il est possible d 'effectuer un stage pré pro de deux mois dans un cabinet libéral? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LyLy38
Forcené
Forcené

Re: stage pré pro

Message par LyLy38 »

Je pense que c'est possible, une fille de ma promo le fait. Renseigne toi quand même auprès de ton IFSI, si ils acceptent ce genre de stage pré-pro!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Re: stage pré pro

Message par neigeternelle »

Moi ca n'a posé aucun problème.J'avais choisi moi même le cabinet ou je desirais aller. Par contre je te conseille d'en prendre un avec plusieurs IDE pour ne pas te retrouver avec une IDE en vacances! Voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Verrouillé