Maman cherche l'amour (ce soir)
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Maman cherche l'amour (ce soir)
Sur M6 le 25/11 à 20h50
Pour revoir l'émission
rubrique émission clique après à droite
http://www.m6replay.fr/

Elles sont actives, dynamiques, autonomes et, comme plus de 1,5 million de femmes en France, mères célibataires. Seules depuis plusieurs années, elles s'assument. Il ne leur manque qu'une seule chose pour parfaire leur quotidien : rencontrer le grand amour. Après la diffusion de leurs protraits sur M6, Marie, Caroline et Carine vont enfin rencontrer les hommes qui leur ont écrit : une dizaine de prétendants qui les ont particulièrement séduites au travers de leurs lettres. C'est dans des endroits qu'elles affectionnent tout particulièrement, qu'elles ont choisi de les convier pour leur première rencontre : Carine a opté pour une île en face de Cannes dans un restaurant où elle a ses habitudes, Marie pour la maison que lui prête une amie en Bretagne, et Caroline pour un vignoble du Beaujolais.
Vous en pensez quoi de ce genre d'émission
Pour revoir l'émission
rubrique émission clique après à droite

http://www.m6replay.fr/

Elles sont actives, dynamiques, autonomes et, comme plus de 1,5 million de femmes en France, mères célibataires. Seules depuis plusieurs années, elles s'assument. Il ne leur manque qu'une seule chose pour parfaire leur quotidien : rencontrer le grand amour. Après la diffusion de leurs protraits sur M6, Marie, Caroline et Carine vont enfin rencontrer les hommes qui leur ont écrit : une dizaine de prétendants qui les ont particulièrement séduites au travers de leurs lettres. C'est dans des endroits qu'elles affectionnent tout particulièrement, qu'elles ont choisi de les convier pour leur première rencontre : Carine a opté pour une île en face de Cannes dans un restaurant où elle a ses habitudes, Marie pour la maison que lui prête une amie en Bretagne, et Caroline pour un vignoble du Beaujolais.
Vous en pensez quoi de ce genre d'émission

Dernière modification par eikichi_onizuka le 26 nov. 2008 09:09, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Re: Maman cherche l'amour (ce soir)
C'est dans le même style que "l'amour est dans le pré", "bachelor".

- augusta
- Star VIP
C'est exactement ce que j'allais dire Artefact!!!.....enfin dans l'amour est ds le pré, on peut comprendre qu'ils aient besoin d'aide pour faire des rencontres....mais là je trouve ça spec'......enfin si ça les aide pourquoi pas?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je trouve ce genre d'émission complètement stupide !!!
L'amour ça ne se cherche pas ... on tombe dessus par hasard

L'amour ça ne se cherche pas ... on tombe dessus par hasard

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- eikichi_onizuka
- Accro
C'est comme certaines Ide ou As qui vont aux soirées des internesCrevette_ a écrit :
L'amour ça ne se cherche pas ... on tombe dessus par hasard![]()

eikichi onizuka a écrit :C'est comme certaines Ide ou As qui vont aux soirées des internesCrevette_ a écrit :
L'amour ça ne se cherche pas ... on tombe dessus par hasard![]()
.Elles tombent dessus
ou elles leurs tombent dessus .
non,non,reste Eikichi

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
c'est une émission que je proposerai bien à ma belle mère

IDE depuis le 29/04/09
qui sait on ne sait jamais il peut y avoir une vrai histoire d'amour avec ses methode la..... sauf quant c'est mediatise biensur
en route ..... ET surtout bonne route
Je me souviens encore, cet été en août, quand ils diffusait un message d'annonce de l'émission tôt le matin =)
S'ma l'air chouette.
S'ma l'air chouette.
I'm going into the wild...
Y'a juste pas de présentateur...Artefact a écrit :C'est dans le même style que "l'amour est dans le pré", "bachelor".
M6 fait des économies

- eikichi_onizuka
- Accro
Y'a une aide soignante dans l'émission .Elle a mal géré elle a pas su trouver un médecin

Son styleCaroline, 37 ans, divorcée depuis 4 ans, vit à Lyon avec ses deux enfants Quentin (11ans) et Elisa (8 ans). Jeune femme moderne, elle partage son temps entre sa vie de famille et son travail d'aide-soignante, véritable vocation qui lui permet d'aider les autres.
Sociable, souriante, dynamique et positive, elle prend la vie comme elle vient. Bien qu'ayant peu de temps à elle, elle aime aller au cinéma, lire, danser, le théâtre, sortir avec ses amis et refaire le monde.
Se qualifiant elle-même de maman poule, Caroline se sent néanmoins prête à rencontrer un homme et à construire une nouvelle histoire basée sur le partage et le rire mais elle avoue que faute de temps elle n'a pu jusqu'à maintenant rencontrer quelqu'un.
Elle ne recherche pas l'homme idéal puisque pour elle il n'existe pas. Elle veut tout simplement quelqu'un ayant du tempérament comme elle, ayant de l'humour, intelligent, mature et nature, bien dans ses baskets et sachant lâcher prise et prendre des initiatives. Pour le physique, elle n'est pas très exigeante à partir du moment où "il a des cheveux" mais elle verrait bien un Gibbs (le détective en chef de NCIS) ou un Mister Big (l'amoureux de Carry Bradshow dans Sex in the City) dans sa vie.
Voir son interview

- Kenny
- Star VIP
bon moi j'ai trouvé ça mimi
en même temps en ce moment il me faut pas plus...
on va voir comment ça évolue mais j'avais de la peine pour certains qui sont partis, genre le Sergio qui est hyper timide

en même temps en ce moment il me faut pas plus...
on va voir comment ça évolue mais j'avais de la peine pour certains qui sont partis, genre le Sergio qui est hyper timide

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
sinon pour l'AS, j'aime bien ses 2 chouchous masi j'aime aussi beaucoup Cyril(je crois que c'est ça) c'est celui qui a fait les courses et le barbecue
Pour Marie, ça me fait sourire de la voir avec Daniel de gros nounours hihihi
et j'ai surtout bien ri quand elle s'est gouré sur le nom de son chouchou (Eric) lool
Pour Karine, j'aime bien Johann et Patrice le gars du nord il m'a fait bien rire apr contre le bronzage agricole bof bof
et je supporte pes les 2 lourdots, le vieux et celui qui lui a filé pleins de fois son blouson au début
vali valou vala
Pour Marie, ça me fait sourire de la voir avec Daniel de gros nounours hihihi
et j'ai surtout bien ri quand elle s'est gouré sur le nom de son chouchou (Eric) lool
Pour Karine, j'aime bien Johann et Patrice le gars du nord il m'a fait bien rire apr contre le bronzage agricole bof bof
et je supporte pes les 2 lourdots, le vieux et celui qui lui a filé pleins de fois son blouson au début
vali valou vala
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bien aimé
Mais pas pû voire le 2ème épisode.
Quelqu'un saurait-il s'ils repassent ce week-end ?

Quelqu'un saurait-il s'ils repassent ce week-end ?
I'm going into the wild...
- eikichi_onizuka
- Accro