TFE: la prise en charge d'un prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
chiika

TFE: la prise en charge d'un prématuré

Message par chiika »

Bonjour, je m'appelle Maud et je suis étudiante en 3ème année en île de france.

Je sollicite votre aide afin de m'aider dans mon travail de fin d'études qui a pour thème : la prise en charge en vue d’un retour à domicile d’un prématuré.

Par conséquent, j’ai choisi d’effectuer mon enquête auprès des hôpitaux de la région avec un service de néonatalogie. Mon sujet concerne un projet de soin, donc je vais plus particulièrement enquêter auprès des infirmières (ou puéricultrices) qui sont les plus en relation avec les parents.
J’ai besoin de comparer, non pas l’expérience de chaque infirmière mais plutôt, la manière dont chaque hôpitaux prennent en charge les retours à domicile des anciens prématurés. De ce fait, j’ai choisis d’utiliser la grille d’entretien, afin de pouvoir m’entretenir avec une infirmière de chaque établissement choisi.

Mais je suis un peu à cours de réponse, et en retard pour l'analyse. j'ai beau appeler, mais pas de cadre, pas de temps.

Donc si vous travaillez en service de néonat, est ce que vous pouvez répondre à mes quelques questions, merci d'avance.
AS depuis 2009

AS de nuit en EHPAD depuis 2016

Licence Pro GESS (2019-2021)
dly

Re: TFE: la prise en charge d'un prématuré

Message par dly »

je viens de faire mon stage pre professionnel en neonat (IPP de brune) pendant 8 semaines, si tu veut je peut repondre a tes questions..
chiika

Message par chiika »

oui oui tu m'interesses beaucoup, je te remercie beaucoup, j'ai quelques questions je t'envoie ça comment? je met les questions sur le forum ou je t'envoie ça en MP! ou autrement, je sais pas, dis moi.

Merci encore.
AS depuis 2009

dly

Message par dly »