help diag positif sur une SEP stabilisée!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
help diag positif sur une SEP stabilisée!!
bonjour,
je passe ma msp demain,
j'ai bien entendu la tete ds les demarches et là je seche. je cherche un diag positif pour une personne porteuse de sep stabilisée, qui est autonome, valide conscient et bien psychologiquement.
merci à vous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe ma msp demain,
j'ai bien entendu la tete ds les demarches et là je seche. je cherche un diag positif pour une personne porteuse de sep stabilisée, qui est autonome, valide conscient et bien psychologiquement.
merci à vous!!

-
- Fidèle
Re: help diag positif sur une SEP stabilisée!!
que pensez vous de celui là:
prise en charge efficace du programme therapeutique liée à la sclerose en plaque se manifestant par la stabilisation des symptomes, le ressenti positif du patient.
objf: favoriser et maintenir l'efficacité de lapec
actions:
verbalisation du patient de l'intention d'empecher la progression de la maladie et d'en prevenir les sequelles
information par le patient sur ce qui peut nuire à sa pec et comment limiter les csq
evaluation: mr A verbalise très bien, il sait ce qu'il doit faire et ne doit pas faire, à une bonne connaissance de la patho et l'actualise regulièrement.
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prise en charge efficace du programme therapeutique liée à la sclerose en plaque se manifestant par la stabilisation des symptomes, le ressenti positif du patient.
objf: favoriser et maintenir l'efficacité de lapec
actions:

evaluation: mr A verbalise très bien, il sait ce qu'il doit faire et ne doit pas faire, à une bonne connaissance de la patho et l'actualise regulièrement.
merci

- super-couac
- Accro
Re: help diag positif sur une SEP stabilisée!!
j'ai trouvé celui là dans mon carpenito : Bien être spirituel : motivation à s'améliorer (= le bien être spirituel est le cheminement d'une personne qui cherche à découvrir le sens caché de la vie en créant une unité harmonieuse entre elle-même et le monde grâce à sa force intérieure)
caractéristiques : forces intérieures, conscience immédiate, relation de confiance, capacité de donner un sens et un but à son existence, ...
Je ne sais pas si cela correspond à ta patiente, sinon j'trouve que le tien est pas mal
caractéristiques : forces intérieures, conscience immédiate, relation de confiance, capacité de donner un sens et un but à son existence, ...
Je ne sais pas si cela correspond à ta patiente, sinon j'trouve que le tien est pas mal

IDE au bloc traumato/ortho