Déménagement du 06 au 33
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- cathy-06
- Adepte
Déménagement du 06 au 33
Bonjour cher confrère, chère consoeur,
Mon mari a accepté une mutation dans le 33. Je vais donc m'installer en Libéral dans la Gironde.
Je voulais savoir si vous connaissez des cabinets qui recherche une infirmière!!
Merci pour vos futurs messages.
A bientôt
Mon mari a accepté une mutation dans le 33. Je vais donc m'installer en Libéral dans la Gironde.
Je voulais savoir si vous connaissez des cabinets qui recherche une infirmière!!
Merci pour vos futurs messages.
A bientôt
Cathy
- YO/YO
- Modérateur
Re: Déménagement du 06 au 33
salut Cathy
tu peux aussi anticiper et prendre la liste des ide sur les pages jaunes et les appeler
cela te donnera un premier contact
surtout si vous déménagez en décembre
c'est une période propice aux demandes de remplacements

tu peux aussi anticiper et prendre la liste des ide sur les pages jaunes et les appeler
cela te donnera un premier contact
surtout si vous déménagez en décembre
c'est une période propice aux demandes de remplacements

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Bracciano-Galley
- VIP
et puis il y a le site reservé pour les annonces d'emploi , remplacements, associations etc (voir dans le menu-colonne de droite, tout en haut
) :
emploi-soignant

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- YO/YO
- Modérateur
tout à fait !Bracciano-Galley a écrit :et puis il y a le site reservé pour les annonces d'emploi , remplacements, associations etc (voir dans le menu-colonne de droite, tout en haut) :
emploi-soignant

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- cathy-06
- Adepte
Merci pour toutes ses infos, je n'ai plus qu'à me lancer dans les cartons et les démarches administratives!!!
Cathy
bonjour,
j'ai egalement change de departement (je suis venue dans le 06)
et afin de trouver des remplacements j'ai pris le botin et j'ai telephone a beaucoup,beaucoup d'infirmieres
celam'a permis de trouver un remplacement, et egalement de laisser mes coordonnees .
j'ai egalement contacte les agences d'interim qui m'ont proposes des remplacements avec des idels mais c'etait trop loin de mon lieu d'habitation
je te souhaite plein de courage
bise
j'ai egalement change de departement (je suis venue dans le 06)
et afin de trouver des remplacements j'ai pris le botin et j'ai telephone a beaucoup,beaucoup d'infirmieres
celam'a permis de trouver un remplacement, et egalement de laisser mes coordonnees .
j'ai egalement contacte les agences d'interim qui m'ont proposes des remplacements avec des idels mais c'etait trop loin de mon lieu d'habitation
je te souhaite plein de courage
bise
Etant installée en Gironde, peux-tu préciser vers quel secteur géographique tu vas déménager.
Nous créons un nouveau cabinet en rive droite de Bordeaux en ZFU suite à un différend dans notre cabinet précédent. Tout n'est pas encore réglé, notre dissolution avance piano mais il est possible que nous ayons besoin de mettre en place une 2ème tournée d'ici quelques mois.
Nous créons un nouveau cabinet en rive droite de Bordeaux en ZFU suite à un différend dans notre cabinet précédent. Tout n'est pas encore réglé, notre dissolution avance piano mais il est possible que nous ayons besoin de mettre en place une 2ème tournée d'ici quelques mois.
- cathy-06
- Adepte
Merci pour toutes vos réponses!!
En ce moment, je suis entrain de trouver un logement, Arcachon me tente pas mal! Donc dès que je finalise toutes mes petites démarches, je vous tiens au courant.
A bientôt
En ce moment, je suis entrain de trouver un logement, Arcachon me tente pas mal! Donc dès que je finalise toutes mes petites démarches, je vous tiens au courant.
A bientôt
Cathy
Arcachon sera très loin du secteur de notre cabinet (1h00 de route aller et 1h00 retour) qui est en rive droite de bordeaux, ça ne sera pas intéressant; trop de temps de route et il te fraudrait quitté Arcachon au plus tard à 4H45
- cathy-06
- Adepte
Merci, je réfléchis pour le moment! Je dois faire les cartons, trouver logement etc!! J'ai pris note de ton message, je vais voir. Merci encore
Cathy