Entrer dans une école préparatoire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jenny17

Entrer dans une école préparatoire

Message par Jenny17 »

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour entrer dans une école préparatoire pour le concours d'infirmière ? Est ce que cela se fait par dossier ou uniquement inscription ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Re: Entrer dans une école préparatoire

Message par juxbasket7 »

Jenny17 a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour entrer dans une école préparatoire pour le concours d'infirmière ? Est ce que cela se fait par dossier ou uniquement inscription ?

Merci d'avance
bein je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les prepas moi l'an dernier j'ai fait ma prepa au chu de poitiers et il faut d'abord s'inscrire ensuite c'est une selection sur dossier et ya meme un oral sur motivations et actualités mais souvent en prepa il y a tellement de desistement qu'il prenne beaucooup de monde voila bon courage a toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Entrer dans une école préparatoire

Message par Juju5544 »

Comme le fonctionnement de l'inscription peut varier d'un lieu de prépa à un autre.
Le mieux est de se renseigner directement dans la préparation qui t'intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé