Problème de vol dans les services
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Problème de vol dans les services
Bonjour êtes vous déjà confrontés à des problèmes de vol ? Chez nous il a eu des envoloppes de liquidités (recettes des médecins) qui ont disparu et c'est pas la 1ere fois. Il y a eu un temps, une collègue de radio s'est fait voler son sac avec son portefeuille ; Et moi c'est mon joli portable tout neuf qui y est passé. Quand on se dit qu'on est entre adultes ..... 

0(^_^)0
- viperus
- Accro
Re: Problème de vol dans les services
En Réa, pas de soucis (service fermé, donc plus difficile !). Par contre, dans les autres services : OUI !
Des fauches de chaussures aussi dans les vestiaires...
Et ta voiture que tu retrouves rayée à la fin de ton poste ?
Certains ont trouvé une façon "comme une autre" d'arrondir les fins de mois !!!!
Des fauches de chaussures aussi dans les vestiaires...
Et ta voiture que tu retrouves rayée à la fin de ton poste ?

Certains ont trouvé une façon "comme une autre" d'arrondir les fins de mois !!!!
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
vipérus a écrit :Et ta voiture que tu retrouves rayée à la fin de ton poste ?![]()

. Le jour où ils vont se faire attraper la main dans le sac , la hontevipérus a écrit :Certains ont trouvé une façon "comme une autre" d'arrondir les fins de mois !!!

0(^_^)0
moi je me suis fait piquer les enjoliveurs de ma voiture sur le parking du travail
c etais mon deuxieme jour de travail
il faut tomber bien bas quand meme
c etais mon deuxieme jour de travail
il faut tomber bien bas quand meme
IDE en pneumo
alors je suis en pédiatrie et nous ont a des soucis de vols régulièrement .
mais c'est plus du matériel:
les cables d'antennes de télé !!! et apres ben plus possible pour les enfants de la regarder, les télés ayant été offertes par une asso ben on ne peut pas demander à le régie de remplacer les cables... et les télécommandes des dites télés ont disparus depuis belle lurette .
le blender qui nous sert à faire, si besoin, les laits de régimes des enfants quand la biberonnerie est fermée, du coup reste un vieux blender cassé et qui marche une fois sur 2 ...
c'est que du matos certes mais quand la fauche est faite à peine les produits reçus, on galère un peu avec les vieux appareils dont on se sait pas quand ils seront remplacés ...
pas trop de vol sur le personnel ou les affaires des enfants, heureusement.
mais c'est plus du matériel:
les cables d'antennes de télé !!! et apres ben plus possible pour les enfants de la regarder, les télés ayant été offertes par une asso ben on ne peut pas demander à le régie de remplacer les cables... et les télécommandes des dites télés ont disparus depuis belle lurette .
le blender qui nous sert à faire, si besoin, les laits de régimes des enfants quand la biberonnerie est fermée, du coup reste un vieux blender cassé et qui marche une fois sur 2 ...
c'est que du matos certes mais quand la fauche est faite à peine les produits reçus, on galère un peu avec les vieux appareils dont on se sait pas quand ils seront remplacés ...
pas trop de vol sur le personnel ou les affaires des enfants, heureusement.
Lecteur de glycémie, thermomètre, disparaisse plusieurs fois par an.
Cela me rappelle une IDE qui voler, elle travaillé en bloc et piqué dans les vestiaires non fermés de ses collègues, malheureusement pour elle, une caméra placé à la sortie du vestiaire permis de recouper les vols et sa présence.
Cela me rappelle une IDE qui voler, elle travaillé en bloc et piqué dans les vestiaires non fermés de ses collègues, malheureusement pour elle, une caméra placé à la sortie du vestiaire permis de recouper les vols et sa présence.
Infirmier en Neurologie & Unité Neuro-Vasculaire
Hôpital Saint Philibert à Lomme.
Hôpital Saint Philibert à Lomme.