un gros cadeau pour noel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
un gros cadeau pour noel?
bonjour à tous!
je sais qu il existe déjà un post pour débattre de la voiture idéale mais moi je voudrai me faire un cadeau un peu plus gros...
j'explique:je tourne en zone de montagne donc routes voires chemins de m*rde,acces à des fermes isolées ideal en tracteur mais pas trop pour ma familiale, neige, routes innondées quand fortes pluies (encore ce matin donc canotage en priant que mon breack sache nager...)
fortes pluies donc chutes d'arbres sur la route (ça c'était hier donc détour)
tout ça sans parler de la neige qui pointe son nez
alors voilà: l'idée de m'offrir un 4X4 a sérieusement germé dans ma petite tete
je sais ça pollue, ça occasionne un bon malus (merci mr borloo),et ça explose le plafond des180000 et qq euros
quelqu'un a t il franchi ce pas? je sais ça va faire jazer mais mes patients seront bien heureux de me voir arriver quand meme quand il y a de la neige( ce qui n'etait pas le cas l'année derniere)
qu'en pensez vous?
je sais qu il existe déjà un post pour débattre de la voiture idéale mais moi je voudrai me faire un cadeau un peu plus gros...
j'explique:je tourne en zone de montagne donc routes voires chemins de m*rde,acces à des fermes isolées ideal en tracteur mais pas trop pour ma familiale, neige, routes innondées quand fortes pluies (encore ce matin donc canotage en priant que mon breack sache nager...)

alors voilà: l'idée de m'offrir un 4X4 a sérieusement germé dans ma petite tete
je sais ça pollue, ça occasionne un bon malus (merci mr borloo),et ça explose le plafond des180000 et qq euros

quelqu'un a t il franchi ce pas? je sais ça va faire jazer mais mes patients seront bien heureux de me voir arriver quand meme quand il y a de la neige( ce qui n'etait pas le cas l'année derniere)
qu'en pensez vous?
Re: un gros cadeau pour noel?
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
j'edite l'ensemble de mes message pour ne pas avoir ma carrière de ruiné par une utilisation des informations fournies
j'edite l'ensemble de mes message pour ne pas avoir ma carrière de ruiné par une utilisation des informations fournies
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 01:29, modifié 1 fois.
en meme temps, c est une necessité, pas un luxe de 4*4 porsche pour rester en ville!
infirmière libérée
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 01:29, modifié 2 fois.
Petite phrase du fameux Livre ARAPL page 94
L'affectation au patrimoine professionnel implique également que le prix d'acquisition du véhicule peut être amorti :
- pour les automobiles, dans la limite de 18 300 € TTC pour celles qui émettent moins de 200 g de Co² et de 9 900 € TTC pour les autres.
- pour les motos sans limitation de montant.
et voilà
L'affectation au patrimoine professionnel implique également que le prix d'acquisition du véhicule peut être amorti :
- pour les automobiles, dans la limite de 18 300 € TTC pour celles qui émettent moins de 200 g de Co² et de 9 900 € TTC pour les autres.
- pour les motos sans limitation de montant.
et voilà
Matéa
Ma devise : "Vivre au jour le jour"
comme quoi une fois encore les conditions de travail sont vachement prises en compte!
infirmière libérée
J'ai cru voir qu'il y avait un 4*4 bm qui émet pas beaucoup de c0² et donc ce serait intéréssant
Matéa
-
merci pour vos reponses et quand je vois le temps a ma fenetre je crois que ma décision sera la bonne
bon courage a tous
bon courage a tous

Essayes de te trouver un 4x4 de faible kms mais immatriculé avant nov 2007 maxi pour éviter la taxe éco et chez un professionnel (pour bénéficié d'une LOA+ frais d'entretien inclus)La folle seringue a écrit :merci pour vos reponses et quand je vois le temps a ma fenetre je crois que ma décision sera la bonne
bon courage a tous

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.