Module opt. : action humanitaire.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Module opt. : action humanitaire.
Bonjour,
Dans le cadre du module optionnel de deuxième année, nous avons choisi un sujet : action humanitaire dans les pays sous développés. J'aimerai avoir des témoignages d'étudiants ayant eu la chance de partir dans ce cadre, des ID sur l'action que l'on pourrait mener et le pays à choisir (en sachant qu'on ne pourra pas partir dans un pays en guerre !), et toutes les astuces sont bonnes à prendre !
En vous remerciant d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre du module optionnel de deuxième année, nous avons choisi un sujet : action humanitaire dans les pays sous développés. J'aimerai avoir des témoignages d'étudiants ayant eu la chance de partir dans ce cadre, des ID sur l'action que l'on pourrait mener et le pays à choisir (en sachant qu'on ne pourra pas partir dans un pays en guerre !), et toutes les astuces sont bonnes à prendre !
En vous remerciant d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ère année validée ! En route pour la deuxième année !!!
Re: Module opt. : action humanitaire.
je pense que tu peux contacter l'ifsi d'angouleme (16); ils ont fait il y a 3 - 4 ans, un voyage humanitaire au benin et au mali (je crois) ; dans le cadre d'un module optionnel.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour l'info ! Je vais me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ère année validée ! En route pour la deuxième année !!!
J'ai fais mon TEFE sur l'infirmière humanitaire et je suis partie au TOGO en fin de 2ème année et j'ai fais mon module optionnel sur les ONG... si ça peut t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco