tefe: service d'urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
popies

Message par popies »

bonjour
je suis en train de travailler sur mon tfe mais j arrive pas a peaufiner ma question. le sujet traite des services d'urgences des CHU mais je rame......................au secours........................................................

[Titre édité. Image jointe supprimée car aucun rapport avec le sujet... Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Vous avez une question de départ? une situation d'appel? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tefe: service d'urgences

Message par wyllette »

deja une lecture conseillée : le site sfmuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé