tefe: service d'urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
bonjour
je suis en train de travailler sur mon tfe mais j arrive pas a peaufiner ma question. le sujet traite des services d'urgences des CHU mais je rame......................au secours........................................................
[Titre édité. Image jointe supprimée car aucun rapport avec le sujet... Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train de travailler sur mon tfe mais j arrive pas a peaufiner ma question. le sujet traite des services d'urgences des CHU mais je rame......................au secours........................................................
[Titre édité. Image jointe supprimée car aucun rapport avec le sujet... Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez une question de départ? une situation d'appel?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: tefe: service d'urgences
deja une lecture conseillée : le site sfmuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.