TFE : manque d'autonomie laissé aux PA (Questionnaires)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ...Wooh...
TFE : manque d'autonomie laissé aux PA (Questionnaires)
Bonjour tout le monde!
Voila je suis en 1ere année mais on nous a déja demander de rendre un travail sur la problématique du TFE.
Je fais mon sujet sur le manque d'autonomie laissé aux personnes agées lors de leur hospitalisation (lors de soins comme la toilette par exemple).
Donc voila si vous voulez bien répondre au petit questionnaire ci-dessous ca m'aiderai beaucoup.
1) Vous etes?:
- IDE
- ESI (quelle année)
- autre (precisez)
2) Pensez-vous que l'autonomie de la personne agée lors d'une hospitalisation est-elle entierement respectée?
Si non, quelle situation avez vous rencontré?
3) Avez-vous également rencontré des actes de maltraitance du personnel soignants envers les personnes agées?
Si oui, lesquels?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me donner.
Voila je suis en 1ere année mais on nous a déja demander de rendre un travail sur la problématique du TFE.
Je fais mon sujet sur le manque d'autonomie laissé aux personnes agées lors de leur hospitalisation (lors de soins comme la toilette par exemple).
Donc voila si vous voulez bien répondre au petit questionnaire ci-dessous ca m'aiderai beaucoup.
1) Vous etes?:
- IDE
- ESI (quelle année)
- autre (precisez)
2) Pensez-vous que l'autonomie de la personne agée lors d'une hospitalisation est-elle entierement respectée?
3) Avez-vous également rencontré des actes de maltraitance du personnel soignants envers les personnes agées?
Si oui, lesquels?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me donner.
Re: TFE: questionnaire
attention, il faudrait que tu reformule ta problématique car tu risques de tomber ds le jugement
- lunedargent
- Accro
1) Vous etes?:
- IDE
- ESI [/color](3ème année, promo de février)
- autre (precisez)
non je ne pense pas, mais tout dépend aussi des services et des personnes je pense