note que vous avez eu à votre 1ère MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
note que vous avez eu à votre 1ère MSP
bonjour,
Tout est dans le titre je voulais savoir les notes que vous aviez eu à votre 1ère MSP? (je viens d'avoir la mienne et je ne suis absolument pas satisfaite de resultat)
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dans le titre je voulais savoir les notes que vous aviez eu à votre 1ère MSP? (je viens d'avoir la mienne et je ne suis absolument pas satisfaite de resultat)
merci

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
Re: note que vous avez eu à votre 1ère MSP
et combien as tu eu pour etre non sastifaite?
le tout est de ne pa dire qu'on est content ou non c'est de comprendre ses erreurs pour ne pas les refaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le tout est de ne pa dire qu'on est content ou non c'est de comprendre ses erreurs pour ne pas les refaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
mais c'est pas vraiment de la note que je ne suis pas satisfaite c'est de la façon dont j'ai organisé ma MSP je suis deçue de ce que j'ai fait avec le stress j'ai fais des erreurs bêtes et j'ai eu un problème d'organisation pour mon deuxième soin (qui était une refection de lit donc le truc tout bête) je me suis sentie archie nulle pendant cette MSP, je n'ai pas du tout montré ce que je faisais d'habitude donc l'infirmière va rester avec l'idée que je suis toujours desorganisée et tout pour me mettre ma note de stage j'ai dailleur un peu peur que ça me porte prejudice 2 fois (MSP et note de stage) elles m'ont mis 11/20 donc c'est pas catastrophique mais bon ça ne me plaît pas du tout
voila et sinon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila et sinon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
-
- Insatiable
coucou!
alors ma premiere msp 1ere année j'ai eu 13!et tout le monde avait 16 17 18 à la premiere et j'étais la seule a avoir moins!
j'étais dégoutée!
mais bon je sais les erruers que j'ai faite principalement sous le cou du stress!
sinon la note fais beaucoup mais je sais comme je bosse en stage et on on me le dit!
Pi bon j'ai jamais dépassé 15(en creche) en msp alors bon...
tu es déçu c'est normal mais au fur et a mesure des stage tu vera que c'est pas si important que ça la note (ça a de l'importance mais moins!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ma premiere msp 1ere année j'ai eu 13!et tout le monde avait 16 17 18 à la premiere et j'étais la seule a avoir moins!
j'étais dégoutée!
mais bon je sais les erruers que j'ai faite principalement sous le cou du stress!
sinon la note fais beaucoup mais je sais comme je bosse en stage et on on me le dit!
Pi bon j'ai jamais dépassé 15(en creche) en msp alors bon...
tu es déçu c'est normal mais au fur et a mesure des stage tu vera que c'est pas si important que ça la note (ça a de l'importance mais moins!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
la première MSP c'est une epreuve stressante dans le sens ou tu vas completement dans l'inconnu! tu ne sais pas vraiment ce que tes formateurs attendent de toi, tu ne te sens pas forcément à l'aise dans les soins que tu présentes parce que l'habitude n'est pas encore la! Mais c'est pareil pr tout le monde, et tu verras la 2eme msp se passera mieux!! je croise les doigts pr toi!
pr ma part 1ere msp de 1ere année j'avais eu 16.5/20...
bizouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr ma part 1ere msp de 1ere année j'avais eu 16.5/20...
bizouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
J'ai eu 18 à la toute première
Maintenant j'ai encore des bonnes notes mais c'est sûr que ça n'est pas la note qui fait la satisfaction personnelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
18.37

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
moi j'avais eu 18...mais ca ne veut rien dire! tout change en fonction du servie, du soin, du jour de la msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Le Loup
- Insatiable
je vous dirais ça en janvier.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

-
15
C'est exceptionnel mais jsuis vraiment contente, le principal c'est que ce soit validé!!
Bon courage à tous et à toute

Bon courage à tous et à toute

Parce que l'espoir fait vivre...
-
eu jme suis trompée, j'ai oublié un mot lol, je voulais dire c'est PAS exceptionnel lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'espoir fait vivre...
17.86 pour moi pour la première MSP

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Grumpy a écrit :18.37
17.86 pour moi pour la première MSP

Sinon moi j'ai eu 17 ce matin (1er stage, 1ère année, 1ère MSP)

- ameliboubou
- Accro
3 msp passées, 3 fois 13!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Moi j'avais eu 12.
J'étais content
J'étais content

IDE en admission [Psy]