TFE : Prise en charge relationnelle Alzheimer à l'hopital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Prise en charge relationnelle Alzheimer à l'hopital
Bonjour,
je suis en train d'élaborer un tfe sur le thème de la prise en charge relationnelle des patients atteints de la maladie d'Alzheimer lors d'un séjour à l'hôpital général.
Je suis à la recherche d'éléments me permettant de construire mon plan: témoignage de soignants, aide d'anciens étudiants.....
Merci d'avance
MIMI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train d'élaborer un tfe sur le thème de la prise en charge relationnelle des patients atteints de la maladie d'Alzheimer lors d'un séjour à l'hôpital général.
Je suis à la recherche d'éléments me permettant de construire mon plan: témoignage de soignants, aide d'anciens étudiants.....
Merci d'avance
MIMI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe alzheimer l'hôpital général
il s'agit d'un manque de formation du personnel qui fait que les soignants sont démunis et ont des gestes inapropriésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.