Concours d'admission IFSI trop tard
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours d'admission IFSI trop tard
Bonjour, j'ai su qu'il fallait passer le concours d'admission en IFSI bien trop tard, ainsi je ne peux pas le passer pendant la période de mon bac cette année. Pourrais-je avoir des renseignements car on dirait qu'une fois le bac passé si je n'ai pas passé mon concours je ne peux plus le passer. Merci d'avance de me répondre rapidement car ceci est un message d'extrême urgence s'il vous plaît.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours d'admission IFSI trop tard
J'ai pas tout compris mais je pense avoir compris l'essentiel.
Même si tu as râté les dates pour le concours du printemps, tu peux tenter l'année prochaine. Que tu es ton bac depuis 10 ans ou 1 mois ne va pas t'empêcher de t'inscrire aux concours.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si tu as râté les dates pour le concours du printemps, tu peux tenter l'année prochaine. Que tu es ton bac depuis 10 ans ou 1 mois ne va pas t'empêcher de t'inscrire aux concours.
Bonne continuation

n oublie pas également que certains IFSi font leur rentrée en février, avec concours vers octobre..
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou certains IFSI un concours au printemps pour une rentrée en février également.sixloups a écrit :n oublie pas également que certains IFSi font leur rentrée en février, avec concours vers octobre..

Pour mars 2009 entrée en septembre 2009 donc après ton bac
Les inscriptions sont jusqu'au 23 janvier 2009 !!!!
[Rappel : les majuscules sont vus comme si la personne criait sur Internet, merci d'éviter leur usage => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les inscriptions sont jusqu'au 23 janvier 2009 !!!!
[Rappel : les majuscules sont vus comme si la personne criait sur Internet, merci d'éviter leur usage => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Aissé tu parles du concours pour l'AP-HP, on ne sait pas si Inaya974 aimerait passé. Si je me base sur les chiffres de son pseudo, elle vient de la Réunion.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mouai sauf si elle veut représenter son pays lol
dans tout les cas c'est les date
voila comme dit juju5544 BONNE CONTINUATION MISSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dans tout les cas c'est les date
voila comme dit juju5544 BONNE CONTINUATION MISSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route