Financer sa formation IDE par un employeur quand on est AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Financer sa formation IDE par un employeur quand on est AS
Bonjour
Je m'explique. Je vais avoir 20 ans et suis en première année à l'ifsI. Malheureusement, je n'ai pas les moyens financiers de suivre les trois années et ne suis pas boursière. J'ai donc prit le décision de m'arrêter à la fin de mon année qui me parait bien longue là, et de prendre mon diplome d'aide soignante afin de faire financer la suite de mes études par un employeur.
Comment cela se passe t-il ? Combien d'année dois je y travailler avant de faire financer la suite de ma formation ( sachant que si je reprends avant trois ans je reprends là où je me suis arrêtée. )
Merci de votre aide.

Je m'explique. Je vais avoir 20 ans et suis en première année à l'ifsI. Malheureusement, je n'ai pas les moyens financiers de suivre les trois années et ne suis pas boursière. J'ai donc prit le décision de m'arrêter à la fin de mon année qui me parait bien longue là, et de prendre mon diplome d'aide soignante afin de faire financer la suite de mes études par un employeur.
Comment cela se passe t-il ? Combien d'année dois je y travailler avant de faire financer la suite de ma formation ( sachant que si je reprends avant trois ans je reprends là où je me suis arrêtée. )
Merci de votre aide.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: Financer sa formation IDE par un employeur quand on est AS
Chacun à ses raisons d'arrêter mais personne de ta formation t'a dit que tu pouvais te faire racheter tes années d'études par un Ch
en contrepartie de quelques années de travail pour eux .
C'est bien beau de dire que "je vais reprendre plus tard mes années d'étude plus tard " mais une fois dans le monde du travail et les factures de cette fameuse "indépendance" arrivent ce n'est plus aussi facile .