Première prise de poste et mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Oasis15

Première prise de poste et mutation

Message par Oasis15 »

Bonjour à tous! :D

Voila, je me permet de poster un message afin que vous puissiez m'apporter votre aide et conseils car j'en ai actuellement bien besoin! :oops: :oops:

Je suis infirmière diplômée tout récemment (Novembre 2008). J'ai postulé en decembre dernier dans un centre hospitalier et j'ai obtenue un poste en hemodialyse (poste necessitant une formation préalable de 2 mois!). On me propose dans un premier temps un remplacement de congè maternité pendant 9 mois puis d'intégrer le volet de remplacement de ce centre hospitalier. Bref je commence le 5 Janvier.

Le problème qui se pose à moi est que mon conjoint vient d'apprendre qu'il allait etre muté dès la fin janvier dans une autre ville (très éloigné de la ville où nous vivons actuellement). :(
Je n'ai actuellement signé aucun contrat qui me rattache à mon poste. on m'a informer que je signerai mon contrat à la fin de ma première semaine de travail.

Quels conseils pouvez vous me donner en sachant que si j'intègre le poste je serai stagiaire.
Cela compromet t'il une mutation?
Que feriez vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et suggestions

Bonne soirée!! :P
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Première prise de poste et mutation

Message par lola normande »

Pourquoi n'informez vous pas cet établissement que votre mari est muté ailleurs fin janvier et que vous souhaitez simplement un contrat d'un mois ? Vous pourrez ainsi chercher ensuite du travail où vous allez vivre ensuite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Oasis15

Re: Première prise de poste et mutation

Message par Oasis15 »

En fait, j'ai appris sa mutation futur ce week end et je commence ma prise de poste demain!
Le poste où je suis affecté (en hemodialyse) necessite 2 mois de formation. Je pense alors qu'on me demandera de partir dans un autre service si on me propose un contrat de un mois.
Je compte aller voir ma cadre de santé afin de lui expliquer la situation.

Dois je en informer également la direction des soins? (meme ce n'est pas encore certain?)

Je suis un peu perdu . C'est pas facile comme situation.

:(
Répondre