tfe infarctus du myocarde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe infarctus du myocarde
amis du soir bonsoir!! j'ai décidé de travailler sur l'infarctus du myocarde et je voulais savoir si pour vous après c'est une maladie chronique car par la suite les patients doivent remodeler leur mode de vie afin d"éviter la récidive???je recherche de la documentation sur la notion de boulversement de la vie, du role éducatif de l'IDE en post accident coronaire.....si quelqu'un a des pistes pour moi !! ^^
merki
merki
Re: tfe infarctus du myocarde
bonsoir,
non pour moi l'IDM st un évènement aigu, qui doit être pris en charge à l'instant T mais qui a des répercussions sur les besoins et la vie quotidienne...
la maladie coronaire est chronique mais l'idm lui est aigu
non pour moi l'IDM st un évènement aigu, qui doit être pris en charge à l'instant T mais qui a des répercussions sur les besoins et la vie quotidienne...
la maladie coronaire est chronique mais l'idm lui est aigu
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
effectivment je suis d'accord avec toi....merci!!
et tu as choisi de développer quoi exactment? moi j'en suis qu'a la question de départ. j'attend qu'elle soit validée..bon courage a tous j'espere que ce travail de longue haleine portera ses fruits!!! 
J'essaye de comprendre comment le soignant peut s'adapter aux différentes réactions post-infarctus des patients pour avoir la meilleure éducation possible...
Pas facile, y'a pas grand chose là-dessus
Pas facile, y'a pas grand chose là-dessus
EIBO!