sujet d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TITCHO

sujet d'inscription

Message par TITCHO »

bonjour, voila je voudrais savoir comment il faut faire pour retirer les dossiers d'inscription sur internet?
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: sujet d'inscription

Message par Juju5544 »

Pour quel IFSI ? :clin:

Le plus simple étant de se connecter sur le site de l'IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Re: sujet d'inscription

Message par lutine-inculte »

Soit vas sur les sites des CHU en question et près dans la rubrique "enseignement" (c'est souvent comme ca)
sinon, moi j'ai appelé tous les IFSI savoir comment on pouvait faire. demande leur si ils peuvent te l'envoyer par MAIL, et après comme ca tu n'as plus qu'à l'imprimer. SInon pour certaines écoles, ils ne l'ont pas mis sur leur site. dans ce cas la tu leur envois un courrier avec une enveloppe dedans pour qu'ils puissent ensuite t'envoyer le dossier d'inscription =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Verrouillé