votre age lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
votre age lors du concours
voici un petit sondage permettant de voir les différentes classes d'age qui passent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mis >à 20ans mais j'en ai passé aussi >à 20ans !
J'ai répondu à l'âge du concours où j'ai été prise!
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai répondu à l'âge du concours où j'ai été prise!
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 10 mai
-
- Accro
j'ai 19 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- * ~Lilou~ *
- Forcené
- Anoukaelle
- Forcené
24 printemps, et dans qq mois, 1/4 de siècle
.
2 concours tentés cette année, 2 admissibles pour l'oral, la suite dans un bon mois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 concours tentés cette année, 2 admissibles pour l'oral, la suite dans un bon mois

- Maïchou
- Insatiable
J'ai 41 ans et je suis admissible pour l'instant aussi.
Pour Gaelle terminal ES: as-tu reçu ta convoc de neuilly, je suis convoquée le 7 juin à 13h30 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Gaelle terminal ES: as-tu reçu ta convoc de neuilly, je suis convoquée le 7 juin à 13h30 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI