concours IFSI et AS dans la même école, possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MissDookies
concours IFSI et AS dans la même école, possible ?
Bonjour, je m'appele Sarah, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES et je me suis inscrite au concours d'infirmières.
Seulement je me pose une question à la quelle je n'ai pas la réponse, est-il possible de passer le concours d'infirmières ET le concours d'aide soignante dans une même école ?
Merci.
Sarah.
[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement je me pose une question à la quelle je n'ai pas la réponse, est-il possible de passer le concours d'infirmières ET le concours d'aide soignante dans une même école ?
Merci.
Sarah.
[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
- Florence21
- VIP
Re: à propos du concours..
coucou, je le fais cette année. Je suis inscrite pour le concours d'aide-soignante et infirmière au chu ... bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
- MissDookies
Merci beaucoup d'avoir répondu =D
Bon courage à vous aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
Si les dates sont différentes c'est parfaitement possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?