concours IFSI et AS dans la même école, possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MissDookies

concours IFSI et AS dans la même école, possible ?

Message par MissDookies »

Bonjour, je m'appele Sarah, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES et je me suis inscrite au concours d'infirmières.
Seulement je me pose une question à la quelle je n'ai pas la réponse, est-il possible de passer le concours d'infirmières ET le concours d'aide soignante dans une même école ?
Merci.

Sarah.

[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
Florence21
VIP
VIP

Re: à propos du concours..

Message par Florence21 »

coucou, je le fais cette année. Je suis inscrite pour le concours d'aide-soignante et infirmière au chu ... bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
MissDookies

Message par MissDookies »

Merci beaucoup d'avoir répondu =D

Bon courage à vous aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Si les dates sont différentes c'est parfaitement possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé