demande de mobilité interne en hépato...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lapivaie

demande de mobilité interne en hépato...

Message par lapivaie »

Coucou;
Je suis actuellement de nuit à temps plein (rythme 3/2,2/3) en soins intensifs de cardio.
Depuis mon retour de congés mater (en juin), j'ai bcp plus de mal à suivre le rythme de nuit (avant on était en 4/4), j'ai l'impression d'être tout le temps à l'hopital, et en plus mon boulot me stresse.
Chaque jour, je me dis, "j'espère qu'il n'y aura pas de réa ou décès cette nuit". Avant c'est ce qui me plaisait ds mon boulot mais depuis que je suis maman j' n"ai pas envie de ramener du stress en plus chez moi.
Il y a un poste en mutation interne de jour à 90% en hépato. Sachant que c'est de jour et à 90%, je suis super intéressée. Par contre, la spécialité d'hépato, je ne connais pas du tout.
J'aurai bien aimé que vous me parliez de votre boulot pour celle qui bosse en hépato.
Sur ce poste, j'alternerai sur l'hôpital de jour, de semaine et le conventionnel.
Merci d'avance.
lapivaie

Re: demande de mobilité interne en hépato...

Message par lapivaie »

Bon apparemment personne ne peut me parler de son vécu :pleure:
J'attends la réponse pour ce poste qui devrait arriver courant semaine prochaine.
Nursy94
Régulier
Régulier

Re: demande de mobilité interne en hépato...

Message par Nursy94 »

Ben en hôpital de jour ou de semaine, tu auras surtout des patients pour chimio ou qui viennent pour des examens, bilans...

Je bosse en hépato de nuit mais en hospi et USI, j'adore les réas aussi! :)
Répondre