[Urgent] Bessoin d'aide pour gros problème d'horraire !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
[Urgent] Bessoin d'aide pour gros problème d'horraire !!!
Bonsoir, et merci de me lire.
QUELS SONT LES DELAIS LEGAUX, DONT MA CADRE DOIT SE PLIER POUR ME FOURNIR MES HORRAIRES DE FEVRIER ?
Voila, j'ai un gros problème d'horraire avec ma cadre actuellement.
Nous sommes le 21 janvier et nous n'avons tjrs pas nos horraires de fevrier, nous les avons souvent le 26 ou 27 du mois, ce qui est infernal pr la vie perso.
La cadre me prévient seulement aujourd hui du refus, donc je suis dans la merde....
Je voudrais connaitre quel est le délais légal pour obtenir nos horraires, ainsi j'aurai peut etre un recours aupres d'elle.
Car elle me prévient moins de 10jrs, est ce legal ?
Merci
alex
QUELS SONT LES DELAIS LEGAUX, DONT MA CADRE DOIT SE PLIER POUR ME FOURNIR MES HORRAIRES DE FEVRIER ?
Voila, j'ai un gros problème d'horraire avec ma cadre actuellement.
Nous sommes le 21 janvier et nous n'avons tjrs pas nos horraires de fevrier, nous les avons souvent le 26 ou 27 du mois, ce qui est infernal pr la vie perso.
La cadre me prévient seulement aujourd hui du refus, donc je suis dans la merde....
Je voudrais connaitre quel est le délais légal pour obtenir nos horraires, ainsi j'aurai peut etre un recours aupres d'elle.
Car elle me prévient moins de 10jrs, est ce legal ?
Merci
alex
Dernière modification par 0therwise le 21 janv. 2009 23:56, modifié 1 fois.
- Kenny
- Star VIP
Re: [Urgent] Bessoin d'aide pour gros problème d'horraire !!!
théoriquement le planning doit sortir au minimum 14jour avant le début de ce dit planning
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
Oui il me semble aussi que c'est 14 jours. Mais je te rassure moi aussi ce mois c'est la misère, notre planning de février n'est tjs pas sorti non plus la où je bosse.
Sinon tu peux te renseigner a l'inspection du travail, tu trouveras facilement le numéro sur le net.
Sinon tu peux te renseigner a l'inspection du travail, tu trouveras facilement le numéro sur le net.
pareil pour moi.. et comme la directrice est en congés... on va bien rigoler..
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Art. 13. - Dans chaque établissement, un tableau de service élaboré par le personnel d'encadrement et arrêté par le chef d'établissement précise les horaires de chaque agent pour chaque mois.
Le tableau de service doit être porté à la connaissance de chaque agent quinze jours au moins avant son application. Il doit pouvoir être consulté à tout moment par les agents.
Toute modification dans la répartition des heures de travail donne lieu, 48 heures avant sa mise en vigueur, et sauf contrainte impérative de fonctionnement du service, à une rectification du tableau de service établi et à une information immédiate des agents concernés par cette modification.
voici le lien où j'ai trouvé l'info http://admi.net/jo/20020105/MESH0124422D.html" target="_blank
Le tableau de service doit être porté à la connaissance de chaque agent quinze jours au moins avant son application. Il doit pouvoir être consulté à tout moment par les agents.
Toute modification dans la répartition des heures de travail donne lieu, 48 heures avant sa mise en vigueur, et sauf contrainte impérative de fonctionnement du service, à une rectification du tableau de service établi et à une information immédiate des agents concernés par cette modification.
voici le lien où j'ai trouvé l'info http://admi.net/jo/20020105/MESH0124422D.html" target="_blank
Infirmière en SSR