Unité neuro vasculaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sankabzh
Adepte
Adepte

Unité neuro vasculaire

Message par sankabzh »

Salut salut, je fais mon retour sur le fofo pour poser une petite question aux personnes qui se sont déjà retrouvées en stage (voire qui travaillent) dans ce genre de service. Ceci afin de me renseigner sur les pathologies, les différents soins et le rôle IDE.

Tout ça pour me préparer au mieux à mon prochain stage :clin:

Allez, en espérant une réponse d'ici peu, je vous souhaite une bonne soirée ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Unité neuro vasculaire

Message par Juju5544 »

J'ai trouvé ça. Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patatounette

Message par Patatounette »

salut!
je suis en stage en UNV en ce moment, j'avais un peu peur, mais c'est super enrichissant! c'est principalement des AVC! mais tu verra les fibrinolyse, les sondes naso gastrique, c'est super!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
3 ans de Cardiologie (Usic, explorations fonctionnelles, consultations)

IDEL depuis 2015

Et après... ? :?
sankabzh
Adepte
Adepte

Message par sankabzh »

Merci beaucoup à vous deux, déjà que j'avais hâte avant, c'est encore mieux maintenant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Patatounette

Message par Patatounette »

franchement c'est super. en plus moi jsuis tombé dans le bon service, l'equipe est gentille!! oui oui! lol et jsuis en premiére année, mais ils me laissent faire pleins de choses, j'ai meme posé une SNG!! :fete:

profites en!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
3 ans de Cardiologie (Usic, explorations fonctionnelles, consultations)

IDEL depuis 2015

Et après... ? :?
Verrouillé