repasser le concours alors que j'ai arrêter l'année derniere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luluberlu59

repasser le concours alors que j'ai arrêter l'année derniere

Message par luluberlu59 »

Bonjour!
voilà tout est dans le titre. J'ai arrêté ma formation infirmiere en novembre 2008. surment un coup de tete, je ne sais pas, je n'étais plus motivée, et quelque soucis personnels on fait que.
J'ai trouvé un poste d'aide soignante en clinique. Celà m'as permis de voir un autre aspect du metier, et ma redonné gout de reprendre.

Mais voilà, ai je le droit de repasser le concours? ma mere me dit que je suis "fichée" à la DDASS..... et que normalement je ne peux pas....

Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: repasser le concours alors que j'ai arrêter l'année derniere

Message par Juju5544 »

Bien sûr que tu peux passer le concours.
Rien ne t'en empêche...
Change peut-être juste d'IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luluberlu59

Re: repasser le concours alors que j'ai arrêter l'année derniere

Message par luluberlu59 »

oui oui!!! lol je ne comptait pas repasser dans mon ifsi.

Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé