Collaboratrice ou remplacante ??? besoin de conseils !!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
solane

Collaboratrice ou remplacante ??? besoin de conseils !!

Message par solane »

Bonjour a tous !!

je suis nouvelle sur ce forum et j aurai besoin de vos conseils pour prendre les meilleures decisions !!
je suis a la recherche de remplacements en libéral, c est la premiere fois pour moi, et je galère un peu car en ce moment les idel ne cherchent pas de remplacantes (c est la fin des vacances!).
Par contre, il y a 1 cabinet qui cherche une collaboratrice...ce n etait pas mon idée premiere mais ca semble quand meme interressant. Quels sont les avantages d etre collaboratrice ? Est ce judicieux de demarrer en tant que collaboratrice quand on a que tres peu d experience dans le liberal ?
Elle me propose de travailler avec elle 1 an, elle prend 20% pour les frais de collaboration, et s occupede toute la paperasserie(facturation...)
je dois lui donner une reponse assez rapidemment, je suis presquecertaine d accepter mais certains points me paraissent flous.
J ai peur de passer a coté d une occasion unique, car son cabinet est a 2 pas de chez moi, et la tournée est sympatique.
merci de me donner quelques conseils, avis, experiences...

solane
tililoo
VIP
VIP

Re: Collaboratrice ou remplacante ??? besoin de conseils !!

Message par tililoo »

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tu trouveras une mine d'informations ICI

Notamment ces liens:

La collaboration

:fleche: Libéral:La collaboration des infirmières libérales

:fleche: contrat de collaboration
:fleche: Collaboration et ouvrir un cabinet en même temps?
:fleche: collaboration et creation
:fleche: Redevance du collaborateur

Pour info, la collaboratrice fait ses papiers et donc sa facturation, sinon ça s'appelle un remplacement.
Exiges également un contrat clair :clin:

Bonne lecture.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre