TFE : pedopsychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : pedopsychiatrie
bonjour à tous
je suis actuellement esi en 3eme année
comme pour beaucoup de personne mon tfe m'angoisse et me fait peur!!!
mon sujet de tfe se passe en pedopsychiatrie avec un jeune de 15 ans deficient intellectuel.
mon probleme se trouve d'une au niveau de la relation soignant soigné, du fait de ne pas porter la blouse et aussi de son âge proche du mien.
enfin voila tout sa pour dire qu'une petite aide serait la bienvenue!!!!!!!!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement esi en 3eme année
comme pour beaucoup de personne mon tfe m'angoisse et me fait peur!!!
mon sujet de tfe se passe en pedopsychiatrie avec un jeune de 15 ans deficient intellectuel.
mon probleme se trouve d'une au niveau de la relation soignant soigné, du fait de ne pas porter la blouse et aussi de son âge proche du mien.
enfin voila tout sa pour dire qu'une petite aide serait la bienvenue!!!!!!!!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : pedopsychiatrie
salut lili, peux-tu préciser quelle est ta question, je bosse en pédo, j'essaierai de te répondre si je peux, en mp si tu veux...
. A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...