Conseil d'administration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Conseil d'administration
Bonjour,
Je me demande si je dois participer au Conseil d'administration pour le budjet infirmerie.
De plus je suis en instance dans mon logement de fonction qui sert d'infirmerie et je ne sais pas si il a été décidé de mettre du nouveaux mobiliers dans ma future nouvelle infirmerie.
Est-ce une décision de conseil d'administration ?
Ciao
Je me demande si je dois participer au Conseil d'administration pour le budjet infirmerie.
De plus je suis en instance dans mon logement de fonction qui sert d'infirmerie et je ne sais pas si il a été décidé de mettre du nouveaux mobiliers dans ma future nouvelle infirmerie.
Est-ce une décision de conseil d'administration ?
Ciao
Re: Conseil d'administration
bonjour,
personnellement je m'y même faite élire afin de mieux comprendre le fonctionnement du collège voire celui de l'E.N et pensant qu'on allait me demander mon avis concernant le budget, l'education à la santé....
rien de tout ça...d'entrée on te dit que le bahut est dans le gouffre et que le budget est revu a la baisse..même celui de la cuisine...
j'essaie de mettre en relief pour l'année prochaine seulement que le budget que l'on m'a attribué est insuffisant....
je n'ai pas assez de "poigne" dans l'établissement et nouvelle pour parler...
à toi de voir!!!
courage en tout cas
personnellement je m'y même faite élire afin de mieux comprendre le fonctionnement du collège voire celui de l'E.N et pensant qu'on allait me demander mon avis concernant le budget, l'education à la santé....
rien de tout ça...d'entrée on te dit que le bahut est dans le gouffre et que le budget est revu a la baisse..même celui de la cuisine...
j'essaie de mettre en relief pour l'année prochaine seulement que le budget que l'on m'a attribué est insuffisant....
je n'ai pas assez de "poigne" dans l'établissement et nouvelle pour parler...
à toi de voir!!!
courage en tout cas
Re: CA
C'est une chance qu'on ai pensé à t'inviter au CA, pourquoi ne pas en profiter ? il n'y en a que 3 ou 4 par an et ça fait partie de nos 10% de travail perso.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui mais ça tombe mal çar cet le seul soir ou je vois mes enfants !
Les autres soirs je suis d'astreintes et je ne vois pas mes enfants qui sont à 65 km
C'est déjà assez dur !
Je vis mal le début d'année au point de mètre demande si c'est ce que je voulais faire ?
Les autres soirs je suis d'astreintes et je ne vois pas mes enfants qui sont à 65 km
C'est déjà assez dur !
Je vis mal le début d'année au point de mètre demande si c'est ce que je voulais faire ?
Tu y assistes de droit. Ya des elections et tu es representante des personnels ATOSS.
Pour ma part je trouvais ça important de pouvoir y assister pour avoir une vision plus globale de l'établissement, et c'est là aussi que peuvent etre émises des idées diverses et variées.
Pour ma part je trouvais ça important de pouvoir y assister pour avoir une vision plus globale de l'établissement, et c'est là aussi que peuvent etre émises des idées diverses et variées.
si tu es élueOuistiti a écrit : Ya des élections et tu es représentante des personnels ATOSS.
Pour Celynet : si tu n'es pas élue, tu as reçu une convocation certainement pour y aller en tant qu'invitée, peut-être pour te présenter aux parents d'élèves ou parler de l'infirmerie (voir l'ordre du jour) ou t'initier au CA. Cette invitation ne se renouvellera peut-être pas .
Le CA dure 2h environ selon les étab, tu ne vas pas y rester toute la nuit.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Et perdre en crédibilité ..villard a écrit :Rien ne t'oblige à assister au CA élue ou pas
mais si à l(ordre du jour,il y a une queston concernant l'infirmerie, tu as plutot interet à y assister sous peine de voir une décision prise sans concertation avec toi
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval