Une inscription par concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cassoune

Une inscription par concours ?

Message par cassoune »

Bonjour les gens!

Voila, je suis en terminale et pour la rentrée de septembre 2009, je souhaiterai rentrer à l'ifsi. Pour mettre toutes mes chances de mon cotés, je vais m'inscrire à plusieurs écoles dans différentes villes, et je voulais savoir si j'dois aller chercher des dossiers d'inscription a chaque fois et si je dois passer tous les concours a chaque fois ou s'il suffit juste d'en prendre un et de passer le concours qu'une fois...
C'est peut-étre tout con comme question mais j'm'en pose beaucoup en ce moment alors bon...

Merci de vos réponses.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: inscription ifsi

Message par Jo_bis »

1 dossier par IFSI.
1 Concours par IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
pistache-_-

Re: Une inscription par concours ?

Message par pistache-_- »

attention les inscriptions aux concours ont des dates bizarres par rapport aux rentrées scolaires en lycées et meme en fac, il faut bien te renseigner à temps, dans les IFSI où tu veux passer les concours.

là tu as les adresses et dates par régions:

http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAS_debut.htm" target="_blank

fais vite! il se pourrait que les dates soit deja passées, appelle les IFSI où tu veux aller.
passes plusieurs concours pour avoir + de chances.