Concours Bourges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
-
- Forcené
Tout d'abord pour les test spycho je pense m'en etre sorti pas mal (j'ai pas tout fini mais ce que j'ai fais je pense l'avoir bien fait).
Pour ce qui est des textes, le premier sur la vielliesse pas trop inspirer mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
Le second sur les joueurs en ligne je me suis débrouillé un peu mieux.
Pour le troisième j'ai mis comme titre "La lecture : médicament de l'esprit"
Pour le 4 et 5 je me suis débrouillé.
Mais ce qui m'a paru difficile c'était de répondre à chaque fois en 15 lignes. Il faut résumer au maximum les idées.
Et toi comment ca c'est passé?
Pour ce qui est des textes, le premier sur la vielliesse pas trop inspirer mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
Le second sur les joueurs en ligne je me suis débrouillé un peu mieux.
Pour le troisième j'ai mis comme titre "La lecture : médicament de l'esprit"
Pour le 4 et 5 je me suis débrouillé.
Mais ce qui m'a paru difficile c'était de répondre à chaque fois en 15 lignes. Il faut résumer au maximum les idées.
Et toi comment ca c'est passé?
-
- Forcené
-
- Forcené
salut, je suis de bourges et j'ai passé le concours ds l'amphitheatre. j'ai 28 ans et suis AS depuis 5 ans environs.
moi je l'ai un peu tenté juste pour voir, pas de prépa enfin très peu .
j'y suis allée sans le stress mais suis ressortie avec une tête comme ça :silly!!!! j'attends les résultats mais sans trop me prendre la tête, mais si je l'avais se serait super. les tests c vraiment trop ch....!!! la CG j'espère m'en etre pas trop mal sorti sauf si j'ai fait hors sujet! et puis 15 lignes c hard, moi j'ai une écriture assez grosse alors c dur, dur de respecter: pour 2 textes (je crois) j'ai un peu dépassé: 16, 17 lignes . j'espères qu'ils seront sympa!
voilà pour moi! a plus...
moi je l'ai un peu tenté juste pour voir, pas de prépa enfin très peu .
j'y suis allée sans le stress mais suis ressortie avec une tête comme ça :silly!!!! j'attends les résultats mais sans trop me prendre la tête, mais si je l'avais se serait super. les tests c vraiment trop ch....!!! la CG j'espère m'en etre pas trop mal sorti sauf si j'ai fait hors sujet! et puis 15 lignes c hard, moi j'ai une écriture assez grosse alors c dur, dur de respecter: pour 2 textes (je crois) j'ai un peu dépassé: 16, 17 lignes . j'espères qu'ils seront sympa!
voilà pour moi! a plus...
-
- Forcené
crf
moi je l'ai passé a orleans je vois que 2 des sujets que vous parlez a bourges sont aussi 2 de mes sujets pour celui du livre et des enfants hospitalisés j'ai mis le livre, l'oubli de la douleur vous pensez que c'est bon ?
dans l'ensemnble ca était j'ai fait 225 questions sur 330
IDE intérimaire
Re: crf
azur1987 a écrit :moi je l'ai passé a orleans je vois que 2 des sujets que vous parlez a bourges sont aussi 2 de mes sujets pour celui du livre et des enfants hospitalisés j'ai mis le livre, l'oubli de la douleur vous pensez que c'est bon ?
ton titre je le trouve pas mal. ça résume assez bien le texte.
par contre féliçitation pour les tests: 225 sur 330, t'es fort! en plus t'as eu le temps de les compter?! t'as les résultats quand? tiens a&u courant?...
a plus
-
- Forcené
Oui ça fait pas mal 325 mais bon faut-il encore avoir les 325 juste ça serait génial. Mais bon pour aminada sur la feuille de réponse des tests psycho il y en avait 330 donc y'avait juste a compter les question ou tu n'avais pas répondu. Mais encore bravo à azur1987 parce que même si il a des fautes si il a réfléchit à tout les question est bien c'est balèze.
CRF Bourges - oraux
Comme vous, j'ai passé l'écrit.
L'oral a été ce matin (31 mai).
Résultat : faut voir. ...
Bon courage à vous !!
L'oral a été ce matin (31 mai).
Résultat : faut voir. ...
Bon courage à vous !!