concours aide soignante / infirmiere
Modérateur : Modérateurs
- pimprenelle_ooo
- Régulier
concours aide soignante / infirmiere
bonjour
voila je me suis inscrite aux 2 concours car les 2 fonctions me plaisent ..
y en a t-il parmis vous dans le meme cas ?
ou qui on deja eu leur concours et qui s etait inscrit au 2 ?
est ce que le sujet oral infirmier est le meme que celui oral AS ou est - il plus compliqué ?
merci
voila je me suis inscrite aux 2 concours car les 2 fonctions me plaisent ..
y en a t-il parmis vous dans le meme cas ?
ou qui on deja eu leur concours et qui s etait inscrit au 2 ?
est ce que le sujet oral infirmier est le meme que celui oral AS ou est - il plus compliqué ?
merci
Re: concours aide soignante / infirmiere
Coucou!
Moi aussi je me suis inscrite aux 2, je me dis que j'en aurai bien un sur 2! Je ne sais pas du tout si l'oral est le même...à la base oui puisqu'il faut parler d'un sujet de CG pendant 10mn et après parler de ses motivations. Après peut-etre qu'ils sont plus sévères pour infirmières...Je sais pas!
En tout cas faut pas se faire planter s'ils se rendent compte qu'on passe les deux concours! Parce que s'ils posent la question va falloir leur expliquer le pourquoi du comment sans bafouiller!
Enfin, on en est pas encore là...D'abord l'écrit!

Moi aussi je me suis inscrite aux 2, je me dis que j'en aurai bien un sur 2! Je ne sais pas du tout si l'oral est le même...à la base oui puisqu'il faut parler d'un sujet de CG pendant 10mn et après parler de ses motivations. Après peut-etre qu'ils sont plus sévères pour infirmières...Je sais pas!
En tout cas faut pas se faire planter s'ils se rendent compte qu'on passe les deux concours! Parce que s'ils posent la question va falloir leur expliquer le pourquoi du comment sans bafouiller!

Maman super motivée!
Re: concours aide soignante / infirmiere
Multipostage...Je ferme.Merci d'éviter de poster plusieurs fois le même sujet à l'avenir