petite question aux collègues intérimaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
petite question aux collègues intérimaires
Bonjour a tous,
petite question au sujet de cette periode creuse en interim.
depuis que j'ai repris l'interim il y'a 2 ans , je constate que les demandes se font deplus en plus rares chez moi en normandie.
j'ai bossé 3 jours en janvier et 2 depuis le debut du mois.
ca commence a m inquiété je ne vais plus tenir longtemps financierement.
etes vous dans le meme cas??
depuis que j'ai repris l'interim il y'a 2 ans , je constate que les demandes se font deplus en plus rares chez moi en normandie.
Re: petite question aux collègues intérimaires
bonjour,
je suis diplomée depuis novembre 2008 et depuis je fais de l'interim. les 15 premier jours je n'ai pas eu grand chose alors j'ai posée ma candidature dans des cliniques pour travailler comme vacataire. je travaille donc en tant que vacataire et en temps qu'intérimaire et j'ai largement du travail.voilà ce qu'il en ai pour moi.
bon courage
je suis diplomée depuis novembre 2008 et depuis je fais de l'interim. les 15 premier jours je n'ai pas eu grand chose alors j'ai posée ma candidature dans des cliniques pour travailler comme vacataire. je travaille donc en tant que vacataire et en temps qu'intérimaire et j'ai largement du travail.voilà ce qu'il en ai pour moi.
bon courage
Moi, je refuse du travail, si j'écoutais les agences avec lesquelles je bosse, je travaillerais 48h sur 24! Mais bon! C'est Paris
et je suis un chti gars polyvalent
Si tu veux gagner ta vie fais comme d'autres collègues, inscris toi sur Paris et bloques toi 3-4jours dans la semaine en 12 heures, tu t'y retrouves largement!

Si tu veux gagner ta vie fais comme d'autres collègues, inscris toi sur Paris et bloques toi 3-4jours dans la semaine en 12 heures, tu t'y retrouves largement!

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
orlemaly a écrit :bonjour,
bon courage
+1 je fais pareil car pas assez de demandes de la part des agences et je m'y retrouves
en même temps, la periode n'est pas tres bonne, il y a la crise, les jeunes DE viennent de sortir donc moins de besoin
postule en clinique en tant que vacataire, tu trouveras surement ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- MissTikitty
- Forcené
Bonjour,
Je ne suis plus en intérim depuis un an mais dans ma ville 2 cliniques sur 3 ne prennent plus d'intérimaire, le personnel se remplace entre eux.
Et l'autre clinique propose en priorité les remplacements entre son personnel même si service différent.
Donc forcement ça limite.
Je ne suis plus en intérim depuis un an mais dans ma ville 2 cliniques sur 3 ne prennent plus d'intérimaire, le personnel se remplace entre eux.
Et l'autre clinique propose en priorité les remplacements entre son personnel même si service différent.
Donc forcement ça limite.
Infirmière au bloc opératoire
moi aussi je constate une période très très creuse ; suis dans le même cas que toinadia27 a écrit :Bonjour a tous,

Moi j'ai commencé en intérim y a 3 mois, et je dirai que je bosse pas à 10% mais c'est surtout parce que je ne veux pas aller n'importe où n'importe comment!!!
mais sinon sur Nice y a de la demande +++
on peut pas être à la campagne et avoir les avantage des grandes villes

on peut pas être à la campagne et avoir les avantage des grandes villes

non chez moi a toulouse il y a beaucoup de demande et de plus en plus du CHU !
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
pyocianik a écrit :Moi, je refuse du travail, si j'écoutais les agences avec lesquelles je bosse, je travaillerais 48h sur 24! Mais bon! C'est Pariset je suis un chti gars polyvalent
![]()
Bonjour,
Je suis aussi tentée de m'inscrire sur Paris pour faire ça, mais dans ce cas tu demandes seulement des missions avec hébergement ? Sinon comment t'organises-tu ?
Merci de ta réponse.
Bonsoir,
il y a beaucoup de demandes dans la région Paca. Mon planning est complet 3 semaines à l'avance et les CH sont effectivement très demandeurs. Il faut cependant être mobile, mais les frais de déplacement me sont remboursés.
Voilà, voilà....
il y a beaucoup de demandes dans la région Paca. Mon planning est complet 3 semaines à l'avance et les CH sont effectivement très demandeurs. Il faut cependant être mobile, mais les frais de déplacement me sont remboursés.
Voilà, voilà....
Bonjour!
Je suis diplomée depuis novembre 08 et j'ai commencé à travaillé que mi fevrier pour des raisons personnelles.
En février, j'ai travaillé 6 jours, en mars je travaille 8 jours en 12h et pour les 6 prochains mois, j'ai trouvé un travail pour un laboratoire (3 matinées par semaine) et je vais comblé mes jours de repos par l'agence d'interim.
J'avoue qu'au début, j'avais peur de ne pas beaucoup travaillé, et puis là, je refuse des missions, car comme toi, ils me feraient travaillé 48h sur 24!
Personnellement, même si je ne gagne pas des milles et des cents, l'interim me convient pour le moment (pas d'enfant, pas de loyer à payer..), je prefère gagner que 1200E et etre contente d'aller bosser plutot que 1600E et avoir des conflits entre équipe, conflits pour les vacances...etc...
L'agence m'avait prévenu que Decembre etjanvier, sont deux mois creux... Là ça repars...mais étant dans la campagne, j'avoue que je fais pas mal de kms
Je suis diplomée depuis novembre 08 et j'ai commencé à travaillé que mi fevrier pour des raisons personnelles.
En février, j'ai travaillé 6 jours, en mars je travaille 8 jours en 12h et pour les 6 prochains mois, j'ai trouvé un travail pour un laboratoire (3 matinées par semaine) et je vais comblé mes jours de repos par l'agence d'interim.
J'avoue qu'au début, j'avais peur de ne pas beaucoup travaillé, et puis là, je refuse des missions, car comme toi, ils me feraient travaillé 48h sur 24!
Personnellement, même si je ne gagne pas des milles et des cents, l'interim me convient pour le moment (pas d'enfant, pas de loyer à payer..), je prefère gagner que 1200E et etre contente d'aller bosser plutot que 1600E et avoir des conflits entre équipe, conflits pour les vacances...etc...
L'agence m'avait prévenu que Decembre etjanvier, sont deux mois creux... Là ça repars...mais étant dans la campagne, j'avoue que je fais pas mal de kms
Promo 2005/2008
bonjour tout le monde! Je suis diplômée depuis 2ans et demi, intérimaire depuis 3mois. je n'ai pas de souci pour trouver du travail, je fais un peu de gériatrie, pas mal de chirurgie. Comme certains l'ont dit, les CH sont de gros "consommateurs" d'intérimaires. Il faut etre mobile mais les trajets sont tout le temps payés ou presque. moi qui pensait chercher une mission en Normandie cet été.... c'est si bouché que ça???......!!!
infirmière intérimaire
non titevio, c'était très difficile en début d année. de plus je suis du 27 (c est très rural, beaucoup de gériatrie, de ch de campagne) mais sur le 76 il y'a beaucoup de missions diversifiées et tu trouvera largement ton bonheur cet été!
merci pour l'info! j'espere me trouver vers chez toi une petite mission cet été! et pour info, si la savoie ça vous tente, il y a un service d'orthopédie qui n'ouvre que pour la saison de ski, je viens d'y faire 3 mois d'interim. Moi je suis du coin mais il y a aussi pas mal d'interimaires qui viennent de l'autre bou de la france pour profiter du ski tout en étant logées sur place!
infirmière intérimaire
J'ai beaucoup de demandes de la part des agences dans le sud-ouest . Ceci dit, je fais pas mal de route et des missions logées ,dans des institutions isolées où la plupart des jeunes diplômés ne veulent pas aller.
je peux les comprendre: à 20 ans , je n'aurais pas passé mes nuits dans un logement de fonction d'un établissement situé dans un village de 640 habitants...
je peux les comprendre: à 20 ans , je n'aurais pas passé mes nuits dans un logement de fonction d'un établissement situé dans un village de 640 habitants...