hernie discale HDL et douche bétadinée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
hernie discale HDL et douche bétadinée
Bonsoir,
J'aurai besoin d'une explication, je voudrai savoir pourquoi ne faut il pas faire prendre de douche bétadinée aux patients qui se font opérer pour une HDL?
merci
J'aurai besoin d'une explication, je voudrai savoir pourquoi ne faut il pas faire prendre de douche bétadinée aux patients qui se font opérer pour une HDL?
merci
Re: hernie discale HDL et douche bétadinée
Connerie pure et simple.
La douche bétadinée fait partie du protocole pré-op standard et s'applique à toutes les spécialités sauf en cas d'allergie.
Tu vas te faire
par les modos
pour multipostage 

La douche bétadinée fait partie du protocole pré-op standard et s'applique à toutes les spécialités sauf en cas d'allergie.
Tu vas te faire

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
mis à part une explication propre au service dans lequel cela est effectué, je n'en vois pas la raison.....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- d@ntrium
- Insatiable
du même avis que mimine !
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...