Disney land Paris et l'APHP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Disney land Paris et l'APHP
Bonjour,
J'ai entendu dire aujourd'hui que pr le personnel de l'APHP le passeport annuel pour disney land paris était de 1 euro....
j'aurai voulu savoir si en tant qu'étudiant on pouvait accéder à cette offre ??? Est ce que certains d'entre vous ont pu l'avoir ??? Avez vous des info me donner ???
merci...
J'ai entendu dire aujourd'hui que pr le personnel de l'APHP le passeport annuel pour disney land paris était de 1 euro....
j'aurai voulu savoir si en tant qu'étudiant on pouvait accéder à cette offre ??? Est ce que certains d'entre vous ont pu l'avoir ??? Avez vous des info me donner ???
merci...
Re: Disney land Paris et l'APHP
Je ne sais pas qui t'as donné ces informations..... mais je ne suis pas certaine qu'elles soient vraies.... 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour alors effectivement le pass disney etait a 1 euro mais ce truc se fait par periode et la la période est finie, ou elle finit le 26 février. tu as toutes les infos sur le site de l'agospap. en tout cas ce ne sont pas des betises, j'ai fait faire le mien recemmenr.
voilou le lien, pas d'offre à 1 € en cours...
http://www.agospap.fr/lvj/loisirs/offre ... =1&id=1062
http://www.agospap.fr/lvj/loisirs/offre ... =1&id=1062
Moi aussi j'ai un passeport, ainsi que mon copain et nous bossons tous les 2 à l'AP
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
vali91 a écrit :Bonjour,
merci...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j'étais allée sur le site de l'agospap mais je n'étais pas sur que les étudiants aient droit à cette offre...j'y vais le 23 fev normalement (croisons les doigts !!!) bon week end à tous 

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Bonjour,
je serai interessée pour avoir le pass annuel a 1 euros.
Si j ai bien compris, j ai jusqu au 26/02 pour faire la demande et celle ci se fait directement au parc eurodisney?
C est cool cette information. Savez vous combien coute un passe annuel pour un enfant de 5 enfant?
Merci d avance pour les renseignements
je serai interessée pour avoir le pass annuel a 1 euros.
Si j ai bien compris, j ai jusqu au 26/02 pour faire la demande et celle ci se fait directement au parc eurodisney?
C est cool cette information. Savez vous combien coute un passe annuel pour un enfant de 5 enfant?
Merci d avance pour les renseignements
Ils ont rien dit!!! ça passe tout seul en 2 mots (pass annuel, l' APAttention, je n'ai pas dit que les étudiants y avaient droit... C'est même tout le contraire

Par contre ils réclament bien la carte ET la fiche de paie
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
- bouibouite
- Insatiable
Bonjour à tous, alors oui effectivement le pass annuel habituellement à 89€ est pour les gens de l'AP-HP à 1€ actuellement pour la date j'ai entendu que c'etait jusque jeudi donc jusqu'au 26 en effet.
Personnellement je peux temoigner pour les etudiants, etant en premiere année, je peux vous confirmer, que vous n'avez qu'à aller a la caisse qui s'en charge (et pour çà renseigner vous car je ne saurai vous expliquer de quelle caisse il s'agit). Vous devez présenter, votre carte d'identité, personnellement je n'ai aucunement eu besoin d'une photocopie. Et avec cette derniere présentez egalement la carte étudiante. Certains disent qu'il faut bien rappeller l'offre car apparement pour certain çà a cafouiller, pour moi on etait dejà une dizaine de ma promo à etre passé...En tous cas c'est super
Bonne soirée!
Personnellement je peux temoigner pour les etudiants, etant en premiere année, je peux vous confirmer, que vous n'avez qu'à aller a la caisse qui s'en charge (et pour çà renseigner vous car je ne saurai vous expliquer de quelle caisse il s'agit). Vous devez présenter, votre carte d'identité, personnellement je n'ai aucunement eu besoin d'une photocopie. Et avec cette derniere présentez egalement la carte étudiante. Certains disent qu'il faut bien rappeller l'offre car apparement pour certain çà a cafouiller, pour moi on etait dejà une dizaine de ma promo à etre passé...En tous cas c'est super

Bonne soirée!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- calimero2612
- Régulier
hello tout le monde je suis actuellement étudiante à l'aphp et j'ai entendu dire aujourdhui que j'ai jusqu'a demain pour aller chercher mon passeport annuelle (est ce toujours d'acutalité pour les étudiants s'il présente leur fiche de paie???)
Car demain j'y cours... Je voudrais savoir si beaucoup d'étudiant on eu leur pass facilement. JE vous remercie beaucoup.
Car demain j'y cours... Je voudrais savoir si beaucoup d'étudiant on eu leur pass facilement. JE vous remercie beaucoup.
- bouibouite
- Insatiable
Alors perso j'ai appellé car des amies l'ont pas recupéré encore et demain nous avons cours egalement...La dame nous a repondu que l'offre allait du 23/02 au 06/03...Donc pas de soucis vous pouvez aller les chercher plus tard.
ESI Tenon 2009/2012
- calimero2612
- Régulier
Moi aussi je viens d'appeller et c'est jusqu'au 6 mars elle m'a dis la meme chose.... Donc des que je rentre de marseille cad samedi dimanche je suis a disney lol !!!!
- pingou38
- Accro
salut a tous
je voulais savoir si une declartion de perte de la carte d'identite etait valable pour faire le pass de disney
et oui jai paume recemment ma carte d'identité
merci
je voulais savoir si une declartion de perte de la carte d'identite etait valable pour faire le pass de disney
et oui jai paume recemment ma carte d'identité
merci
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé