Disney land Paris et l'APHP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vali91

Disney land Paris et l'APHP

Message par vali91 »

Bonjour,

J'ai entendu dire aujourd'hui que pr le personnel de l'APHP le passeport annuel pour disney land paris était de 1 euro....
j'aurai voulu savoir si en tant qu'étudiant on pouvait accéder à cette offre ??? Est ce que certains d'entre vous ont pu l'avoir ??? Avez vous des info me donner ???

merci...
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: Disney land Paris et l'APHP

Message par Laury »

Je ne sais pas qui t'as donné ces informations..... mais je ne suis pas certaine qu'elles soient vraies.... :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

Bonjour alors effectivement le pass disney etait a 1 euro mais ce truc se fait par periode et la la période est finie, ou elle finit le 26 février. tu as toutes les infos sur le site de l'agospap. en tout cas ce ne sont pas des betises, j'ai fait faire le mien recemmenr.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

voilou le lien, pas d'offre à 1 € en cours...
http://www.agospap.fr/lvj/loisirs/offre ... =1&id=1062
mimily91
Habitué
Habitué

Message par mimily91 »

Moi aussi j'ai un passeport, ainsi que mon copain et nous bossons tous les 2 à l'AP
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

vali91 a écrit :Bonjour,

J'ai entendu dire aujourd'hui que pr le personnel de l'APHP le passeport annuel pour disney land paris était de 1 euro....
j'aurai voulu savoir si en tant qu'étudiant on pouvait accéder à cette offre ??? Est ce que certains d'entre vous ont pu l'avoir ??? Avez vous des info me donner ???

merci...
:fleche: Oui c'est vrai et c'est juqu'au 26 février... Tu as droit a un pass à 1 € au lieu de 89 €... Si je me trompe pas le parking a l'année est aussi moins cher, mais je ne peux le confirmer, c'est une collègue qui a pris le parking je crois qu'elle a payé 24 €... Moi je me suis contenté du pass...

:fleche: Il faut te présenter a l'entrée avec photocopie de ta carte d'identité (logiquement les mecs aux guichets doivent garder la photocopie, mais ils ne le font pas toujours) et ta carte professionnel ou ta fiche de paye... Ils te donnent un pass pour la journée a 1 €, une fois dans la parc tu vas au guichet des pass annuels (tout de suite a gauche dans le second parc et a droite du chateau dans le premier)... La c'est comme a la sécu tu fais la queue pour avoir ton pass annuel... Alors vu que avec une fiche de paye ca marche je suppose que les étudiants en présentant la feuille d'indemnité de stages (copie conforme d'une vraie fiche de paye de l'aphp) ca doit passer...

:fleche: Mais attention, sur la feuille qui a circulé chez nous, il est marqué : "Prix valable pour une première visite entre le 11 et le 19 septembre 2008 et du 7 janvier au 26 Février 2009 (sauf les 13, 14 décembre 2008 et du 15 au 22 février 2009)"... Donc maintenant faut attendre le 23 pour faire ta demande...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
vali91

Message par vali91 »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j'étais allée sur le site de l'agospap mais je n'étais pas sur que les étudiants aient droit à cette offre...j'y vais le 23 fev normalement (croisons les doigts !!!) bon week end à tous :clin:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Attention, je n'ai pas dit que les étudiants y avaient droit... C'est même tout le contraire, a partir du moment ou on demande la carte professionnel ou la fiche de paye, je suppose que cela se s'adresse qu'aux employés... Je dis juste que comme la fiche de paye des indemnités des étudiants ressemble a une vrai fiche de paye, ca peut passer, sauf si vous tombez sur quelqu'un de pointilleux...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
zabou25
Régulier
Régulier

Message par zabou25 »

Bonjour,

je serai interessée pour avoir le pass annuel a 1 euros.
Si j ai bien compris, j ai jusqu au 26/02 pour faire la demande et celle ci se fait directement au parc eurodisney?
C est cool cette information. Savez vous combien coute un passe annuel pour un enfant de 5 enfant?
Merci d avance pour les renseignements
A.d.e
Régulier
Régulier

Message par A.d.e »

Attention, je n'ai pas dit que les étudiants y avaient droit... C'est même tout le contraire
Ils ont rien dit!!! ça passe tout seul en 2 mots (pass annuel, l' AP :lol: )
Par contre ils réclament bien la carte ET la fiche de paie
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bonjour à tous, alors oui effectivement le pass annuel habituellement à 89€ est pour les gens de l'AP-HP à 1€ actuellement pour la date j'ai entendu que c'etait jusque jeudi donc jusqu'au 26 en effet.
Personnellement je peux temoigner pour les etudiants, etant en premiere année, je peux vous confirmer, que vous n'avez qu'à aller a la caisse qui s'en charge (et pour çà renseigner vous car je ne saurai vous expliquer de quelle caisse il s'agit). Vous devez présenter, votre carte d'identité, personnellement je n'ai aucunement eu besoin d'une photocopie. Et avec cette derniere présentez egalement la carte étudiante. Certains disent qu'il faut bien rappeller l'offre car apparement pour certain çà a cafouiller, pour moi on etait dejà une dizaine de ma promo à etre passé...En tous cas c'est super :)

Bonne soirée!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
calimero2612
Régulier
Régulier

Message par calimero2612 »

hello tout le monde je suis actuellement étudiante à l'aphp et j'ai entendu dire aujourdhui que j'ai jusqu'a demain pour aller chercher mon passeport annuelle (est ce toujours d'acutalité pour les étudiants s'il présente leur fiche de paie???)
Car demain j'y cours... Je voudrais savoir si beaucoup d'étudiant on eu leur pass facilement. JE vous remercie beaucoup.
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Alors perso j'ai appellé car des amies l'ont pas recupéré encore et demain nous avons cours egalement...La dame nous a repondu que l'offre allait du 23/02 au 06/03...Donc pas de soucis vous pouvez aller les chercher plus tard.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
calimero2612
Régulier
Régulier

Message par calimero2612 »

Moi aussi je viens d'appeller et c'est jusqu'au 6 mars elle m'a dis la meme chose.... Donc des que je rentre de marseille cad samedi dimanche je suis a disney lol !!!!
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

salut a tous

je voulais savoir si une declartion de perte de la carte d'identite etait valable pour faire le pass de disney

et oui jai paume recemment ma carte d'identité

merci
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Répondre