Préparation aux concours sur Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- FioreNaturale
Préparation aux concours sur Metz
Bonjour!
Je compte passer le concours d'IFSI l'année prochaine, et hésite à faire une prépa avant cela.
On m'a parlé d'une prépa au concours d'infirmiere a Metz, où on peut en meme temps travailler en hopitaux (rémunéré), si quelqu'un connait, pouvez vous m'en dire plus? Et s'il y a ce meme type d'école Nancy? (Je ne suis pas certaine de mes dires..)
Merci d'avance
FioreNaturaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte passer le concours d'IFSI l'année prochaine, et hésite à faire une prépa avant cela.
On m'a parlé d'une prépa au concours d'infirmiere a Metz, où on peut en meme temps travailler en hopitaux (rémunéré), si quelqu'un connait, pouvez vous m'en dire plus? Et s'il y a ce meme type d'école Nancy? (Je ne suis pas certaine de mes dires..)
Merci d'avance

FioreNaturaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mars 2009 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Renseignement :)
Tu devrais te renseigner du côté des personnes qui passent le concours sur Metz en passant via les topics suivants :
Concours Metz
Concours Metz (Bon Secours)
Concours CRF Metz
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Metz
Concours Metz (Bon Secours)
Concours CRF Metz
Bonne continuation