TFE : questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Valylou

TFE : questionnaire

Message par Valylou »

bonjour a tous!!
je suis actuellement eleve en 3eme année, je suis dc en plein dans le TFE. C'est pourquoi je souhaiterais vous poser quelques questions afin d'enrichir mes entretiens et mes lectures.

Depuis combien de temps êtes-vous dans la profession?dans ce service?
Quel expérience professionnel avez-vous?

Quelle population prenez-vous en charge dans votre service?(pathologies, âges...)?

A quel type de deuil les patients que vous rencontrez, peuvent-ils avoir à faire face?

Rencontrez-vous parfois des difficultés à établir ou maintenir une relation avec ces patients? Si oui, Quelles sont ces difficultés? Quelles en sont les raisons?

Selon vous, quels ressentis, de la part d'un soignants, peuvent être à l'origine de difficultés à établir une relation avec un patient?

Quelles répercussions votre ressenti, vos difficultés peuvent-ils avoir sur la relation de soins? sur vous? sur le patient?

Quelles ressources possédez-vous ( sur le plan individuel ou au sein du service) pour faire face à ces difficultés?

Je vous remercie d'avance pour votre participation. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandalou
Régulier
Régulier

Re: TFE : questionnaire

Message par mandalou »

Depuis combien de temps êtes-vous dans la profession?dans ce service?depuis 1990,dans service actuel 2 ans
Quel expérience professionnel avez-vous?1 an intérim (jeune DE avec passage en salle réveil), puis CHUNice depuis (fonctionnaire), quelques années gastro médecine puis 12 ans STC gastro de nuit; DU soins palliatifs et douleur,DU de soins intensifs