TFE: PEC des patients toxicomanes en milieu carcéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
flo777

TFE: PEC des patients toxicomanes en milieu carcéral

Message par flo777 »

Bonjour ,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon TFE sur la prise en charge des patients toxicomanes en milieu carcéral.
Je souhaiterais rencontrer des IDE travaillant en milieu carcéral pour me valider mon questionnaire ou pratiquer des entretiens.
Merci d'avance... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE: PEC des patients toxicomanes en milieu carcéral

Message par wyllette »

je te conseille
de prendre contact avec les directeurs des soins infirmiers d'un ou plusieurs hopitaux qui ont une ucsa ...qui te mettra en relation avec le cadre de l'UCSA qui pourra faire parvenir ton questionnaire...sécurité obligeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo777

Message par flo777 »

bonjour wyllette,
merci pour le conseil c'est ce que je pensais faire , mais je voudrais tout d'abord validé mes questions d'entretien car le milieu carcéral est très difficile d'accès c'est pourquoi j'ai préféré choisir l'entretien comme moyen d'enquête ce qui me permettrais de rencontrer les infirmières en dehors de la prison.
je souhaiterais juste dialoguer avec une infirmière travaillant dans un UCSA ou dans un SMPR pour me dire si mon entretien tient la route ou pas !