Financement en 1ère Année, un peu perdu...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
morbacks

Financement en 1ère Année, un peu perdu...

Message par morbacks »

Tout d'abord bonjour! ça c'est fait.... :D

N'ayant pas trouver de liens similaires et étant mal habitué aux forums, je me permet de créer un nouveau post.
Actuellement en 1ere année, et après m'être renseigner sur les éventuels moyen de financement je me pose encore quelque questions.
Ne souhaitant pas signé de Contrat d'Allocation Etude (trop de charges a mon gout) et ne pouvant travailler en dehors même a mi-temps, il m'apparait judicieux de choisir la Vacation en milieux hospitalier mais voila:

-A quels postes peut on prétendre en 1ere année:faisant office d'aide soignant,ASH...?
-Où peut on postuler? (si vous avez des adresses, des sites ou n'importe quoi en région parisiennes)
-A quels horaires?, quels tarifs? etc....
-La première année est elle un frein?
-Dieu existe-il?..... :pasmoi:

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis ouvert à toutes récit d'expérience personnelle et que toutes aides est la bienvenues!Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SaSa
Habitué
Habitué

Re: Financement en 1ère Année, un peu perdu...

Message par SaSa »

Kikoo, tu dois valider ta 1ere année pour faire faisant fonction d'AS à l'hôpital ... mais après je sais pas si tu peux faire ASH, sinon comme recours tu as l'intérim pour gagner des sous en tant que manutentionnaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si t'as validé ta première année tu es AS (Et non faisant fonction) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

exactÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Verrouillé