Interim/CDD Versus Mutation!!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lilouchat

Interim/CDD Versus Mutation!!!!

Message par lilouchat »

Bonjour a tous.
Je me retrouve depuis decembre mise en dispo a ma demande pour suivre mon conjoint de mon hopital d'origine ou je suis titulaire.
Ayant fait tout le necessaire et meme plus :-) pour obtenir ma mutation dans l'hopital de notre ville d'accueil je suis "contrainte" depuis 4 mois de bosser en interim.
A ce jour on me parle pour ma mutation d'un poste de nuit alors que j'avais bien specifié lors de mon entretien que la nuit c'etait pas mon truc!!
Donc je me pose de nombreuses questions et aimerait avoir votre ressenti sur la question.
SI je refuse ce poste (je sais qu'il y a de nombreux postes de jour vacants) pensez vous qu'ils me reproposeront un autre poste?
Pensez vous que l'on peut "negocier" sa mutation ? ou doit on accepter les yeux fermés en sachant que le poste ne nous correspond pas du tout??
Merci d'avance pour vos reponses.

Pour ce qui est de l'interim est ce que quelqu'un peut me dire comment cela va t'il se passer niveau finances et prises en charge sociale si par exemple je tombe enceinte ou si je me casse une jambe??? je suis un peu perdue .
Répondre