tournée à vélo?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
tournée à vélo?
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'Infirmière Libérale Magazine et je vais réaliser un article sur les infirmières libérales qui réalisent leur tournée à vélo. En regardant un peu sur le site, j'ai vu une IDEL qui y faisait allusion. J'ai cherché à la joindre par MP, mais mon message reste désespéremment dans ma boite d'envoi, je ne comprends pas pourquoi. Bref...
Si quelqu'un se reconnaît dans cette situation de tournées en vélo, et qu'il ou elle accepte de témoigner, cela serait super ! L'interview se ferait a priori par téléphone.
Si vous êtes OK, contactez moi par MP en me mettant vos coordonnées, je vous recontacterai avec les quelques questions que je souhaite vous poser ou je vous appelerai si vous avez la gentillesse d'accepter !
En vous remerciant toutes et tous de l'attention que vous porterez à ce message
Bonne fin de journée, beau WE ensoleillé !
Je suis journaliste pour l'Infirmière Libérale Magazine et je vais réaliser un article sur les infirmières libérales qui réalisent leur tournée à vélo. En regardant un peu sur le site, j'ai vu une IDEL qui y faisait allusion. J'ai cherché à la joindre par MP, mais mon message reste désespéremment dans ma boite d'envoi, je ne comprends pas pourquoi. Bref...
Si quelqu'un se reconnaît dans cette situation de tournées en vélo, et qu'il ou elle accepte de témoigner, cela serait super ! L'interview se ferait a priori par téléphone.
Si vous êtes OK, contactez moi par MP en me mettant vos coordonnées, je vous recontacterai avec les quelques questions que je souhaite vous poser ou je vous appelerai si vous avez la gentillesse d'accepter !
En vous remerciant toutes et tous de l'attention que vous porterez à ce message
Bonne fin de journée, beau WE ensoleillé !
- YO/YO
- Modérateur
Re: tournée à vélo?

Bonjour alfavier