L'interim à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
L'interim à Paris
Bonjour !
J'aimerais savoir si l'on trouve du travail en tant qu'as en interim sur Paris en un "claquement de doigts" ou si c'est beaucoup plus compliqué que pour les infirmières.
Combien gagne une AS en interim en moyenne sur Paris pour un temps plein?
Merci de votre aide
Nana
J'aimerais savoir si l'on trouve du travail en tant qu'as en interim sur Paris en un "claquement de doigts" ou si c'est beaucoup plus compliqué que pour les infirmières.
Combien gagne une AS en interim en moyenne sur Paris pour un temps plein?
Merci de votre aide

Nana
Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.
-
Re: L'interim à Paris
Je ne dirais pas que cela vient en claquant des doigts mais franchement pas loin. Je suis chargé de permanence à l'Appel Médical et je peux te dire que les missions en AS demandées par les établissements n'est pas ce qu'il manque! J'avais été permanent national avec Paris compris mais tellement l'IDF avait de demandes qu'une permanence Parisienne a été ouverte pour pouvoir gérer le mieux possible la totalité des demandes.
Pour te donner une idée de ce que représente l'IDF en charge de mission, voilà un exemple concret. Il y a désormais deux permanences à l'Appel Médical. Une Parisienne qui s'occupe que de Paris et sa région puis l'autre permanence s'occupe de tout le reste de la France. Quand j'avais Paris dans mes appels, cela représentait à peu près 50% de mes appels sur toute la France...
Paris et sa région compte 4 agences principales : Paris Opéra, Paris Maine, Evry et Lagny. A elles 4 si tu ne trouves pas de travail...
Pour te donner une idée de ce que représente l'IDF en charge de mission, voilà un exemple concret. Il y a désormais deux permanences à l'Appel Médical. Une Parisienne qui s'occupe que de Paris et sa région puis l'autre permanence s'occupe de tout le reste de la France. Quand j'avais Paris dans mes appels, cela représentait à peu près 50% de mes appels sur toute la France...
Paris et sa région compte 4 agences principales : Paris Opéra, Paris Maine, Evry et Lagny. A elles 4 si tu ne trouves pas de travail...