poste ciblés et travail de nuit.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
widade

poste ciblés et travail de nuit.

Message par widade »

coucou à tous,
J'ai un énorme soucis qui me pose de gros problèmes.
Voila je suis infirmière nouvellement diplomée depuis 4mois. J'ai bénéficié du financement de mes études dans le cadre de la promotion professionnelle, par conséquent j'ai choisi un poste ciblé sur un établissement car je souhaitais vraiment travailler dans un service particulier. On m'a donc proposé un poste de nuit, qui à la base devais etre temporaire. Aujourdhui j'apprend que je suis bloqué pour au moins 1 an et demi de nuit. Malheureusement ma vie de famille ne suit plus. J'ai des enfants jeunes qui restent parfois seuls et un mari qui n'accepte plus cette situation, car comme je l'ai dis ce poste de nuit devais etre temporaire. Aujourdhui je me retrouve vraiment confronté a un gros problème et je ne sais plus comment faire. Je regrette sincèrement d'avoir accepté ce poste qui pourtant me tenait vraiment à coeur.
Pensez vous que je puisse partir et demander une mutation ou cela est impossible?
kezia972

Re: poste ciblés et travail de nuit.

Message par kezia972 »

:!: Je pense que dans ton cas, il faut prendre contact rapidement avec un syndicat de ton établissement et tenter une négociation avec la DSSI. En expliquant les problèmes que ces horaires de nuit te procurent, je ne pense pas qu'ils te refuseront un changement de service.
Tout ça c'est source de stress et s'ils persistent, je te conseille de te tourner vers la médecine du travail...
J'espère que tout ça va s'arranger.
Répondre