TFE & question pour une situation interpellante
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE & question pour une situation interpellante
coucou!
je suis en 2e année et on nous demande une situation interpellante .
voici mon probleme: j'ai une situation interpellante sauf que je ne l'ai pas vécu moi même.
puis-je quand même l'utiliser pour mon TFE ou bien faut il absolument que ce soit moi qui ait vécu cette situation?
merci pour vos réponses!
je suis en 2e année et on nous demande une situation interpellante .
voici mon probleme: j'ai une situation interpellante sauf que je ne l'ai pas vécu moi même.
puis-je quand même l'utiliser pour mon TFE ou bien faut il absolument que ce soit moi qui ait vécu cette situation?

merci pour vos réponses!
Re: Question pour une situation interpellante!
Bonjour,
moi aussi j'ai cette situation à rendre et je pense que l'on peut utiliser qqch que l'on a observé par exemple, du moment que cela nous a interpellé, questionné, choqué, etc....
moi aussi j'ai cette situation à rendre et je pense que l'on peut utiliser qqch que l'on a observé par exemple, du moment que cela nous a interpellé, questionné, choqué, etc....
ESI promo 2007/2010
remémorez vous des situation de stage... dites vous aimere-je traiter un sujet??? pedia, geria, rea, psy,trés psychologique, debut de vie, fin de vie, maladie chronique
Evolution en tout cas à l'appui des textes dans mon IFSI :
il s'agit d'une situation non pas à laquelle on assiste mais une situation où l'on est acteur actif !
C'est donc notre pratique tout à chacun qui doit être abordée, décortiquée pour la situation de départ en tout cas
il s'agit d'une situation non pas à laquelle on assiste mais une situation où l'on est acteur actif !
C'est donc notre pratique tout à chacun qui doit être abordée, décortiquée pour la situation de départ en tout cas

David 39 ans - Etudiant infirmier 3ième année
2006-2009 Croix Rouge Douai - Institut Henri Dunant
un simple exécutant, je ne serais pas, mes actes pensés seront toujours
2006-2009 Croix Rouge Douai - Institut Henri Dunant
un simple exécutant, je ne serais pas, mes actes pensés seront toujours
allo didou31 ? ou en es tu ?