C.A. 2008
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: C.A. 2008
Aucun recul pour moi, remplaçante depuis avril 2008, installée en octobre 2008.
Infirmière libé...rée!!! 

-
- Forcené
49 000 euro
je dirai 25 patients/j en moyenne
je dirai 25 patients/j en moyenne
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
heu 800000€ mais c'est sur 2 ans................................

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:40, modifié 1 fois.
Année 2008 : mon CA est de 75600 avec une moyenne de 35 à 40 patients par jour (cabinet de deux infirmiers)
pour 2009 le CA sera en nette baisse suite à l'arrivée d'une collaboratrice à mi-temps
....................mais quelle meilleur qualité de vie !!!!!

pour 2009 le CA sera en nette baisse suite à l'arrivée d'une collaboratrice à mi-temps
....................mais quelle meilleur qualité de vie !!!!!

98 000€ pour moi: je travaille beaucoup trop...
10j sur 15 à environ 45-50 patients par jour
10j sur 15 à environ 45-50 patients par jour
D'oh! espèce de sale pitit...
Donc si on regarde la moyenne des chiffres, sur l'année :
1 patient = 2000 € de C.A.
Pourquoi et comment peux-tu arriver à cette équation?Ginkgo a écrit :Donc si on regarde la moyenne des chiffres, sur l'année :
Infirmière libé...rée!!! 

tililoo a écrit :Pourquoi et comment peux-tu arriver à cette équation?Ginkgo a écrit :Donc si on regarde la moyenne des chiffres, sur l'année :
En reprennant les chiffres :
- 49.000 € / 25 patients
- 75.600 € / 35-40 patients
- 98.000 € / 45-50 patients
Soit en moyenne 2000€ de CA par patient pris en charge chaque jour.
Ca reste une moyenne annuelle, avec les moments de creux et de pic d'activité que ça comprend je suppose.
Pour la petite histoire je compte effectuer des remplacements en libéral prochainement, ça me donne une info sur le CA annuel probable en fonction du nombre de patients pris en charge quotidiennement.
Ce qui me pose problème c'est que tu ne peux pas associer CA et patient.
Tu as des pics et des creux comme tu dis, des patients chroniques et des patients de "passage"..
Certains soins "rapportent" beaucoup plus que d'autres.
Tu peux donc avoir un très gros CA et peu de patients journaliers (5 chimios) et inversement (20 diabétiques)
Tu as des pics et des creux comme tu dis, des patients chroniques et des patients de "passage"..
Certains soins "rapportent" beaucoup plus que d'autres.
Tu peux donc avoir un très gros CA et peu de patients journaliers (5 chimios) et inversement (20 diabétiques)

Infirmière libé...rée!!! 

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:39, modifié 2 fois.
ariakas a écrit :c'est du calcul pour se faire plaisir tout seul en solitaire, mais ça n'aboutit à rien de concret.

J'ai pensé l'espace d'une seconde à autre chose en lisant ça...
Bref, effectivement ton exemple est intéressant. Finalement c'est trop différent d'un endroit à l'autre.
J'ai un peu peur de me retrouver dans le rouge, alors j'ai envie de savoir à quoi m'attendre et cibler plus précisément des cabinets qui ont beaucoup de patients. Mais finalement ça n'est peut-être pas la bonne stratégie. Et est-ce que ça se fait de demander à l'IDEL remplacé des justificatifs de revenus ? Je ne voudrais pas la froisser tout de même ! Je fantasme un peu les débuts dans le libéral avec beaucoup de dépenses et peu de revenus, je n'ai pas beaucoup d'argent de côté alors je ne voudrais pas me planter !