hypnotiques , quel type de dépendance ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hypnotiques , quel type de dépendance ?
Bonsoir , est ce que quelqu'un peut me dire quelle type de dépendance provoque les hypnotiques ? Merci bonne soirée
Re: hypnotiques , quel type de dépendance ?
Ta question est bizard, ou pas très clair
Lorsqu'on prend trop d'hypnotiques, le risque c'est de ne plus arriver à s'endormir sans en prendre! C'est ca la dépendance des hypnotiques!
C'est ca ta question
Bye

Lorsqu'on prend trop d'hypnotiques, le risque c'est de ne plus arriver à s'endormir sans en prendre! C'est ca la dépendance des hypnotiques!
C'est ca ta question

Bye

ESI 2e année - P.Vaucluse - Essonne
Tilla91, t'es normande ?
Sinon, dépendance psychique puis physique fonction des molécules avec syndrome de sevrage à l'arret brutal du traitement.
http://www.theriaque.org" target="_blank
Crée un compte et tu auras un vidal, en mieux, accessible sur le net, totalement gratuit.
+++
Sinon, dépendance psychique puis physique fonction des molécules avec syndrome de sevrage à l'arret brutal du traitement.
http://www.theriaque.org" target="_blank
Crée un compte et tu auras un vidal, en mieux, accessible sur le net, totalement gratuit.
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
Comme Nnawak !
Dépendance psychique, physique, une accoutumance pour certains (perte d'efficacité du traitement avec augmentation des doses...)
Ouai ça dépend du médoc en question... A voir pour chacun !
Euh... Tilla91 j'crois que c'est parce que tu as répondu à côté de la plaque.... mdrr
Dépendance psychique, physique, une accoutumance pour certains (perte d'efficacité du traitement avec augmentation des doses...)
Ouai ça dépend du médoc en question... A voir pour chacun !

Euh... Tilla91 j'crois que c'est parce que tu as répondu à côté de la plaque.... mdrr
IDE 2009
Ah... autant pour moi!! ^^ 

ESI 2e année - P.Vaucluse - Essonne