Connexion au forum
Modérateur : Modérateurs
Connexion au forum
J'aimerais savoir en général le temps que vous consacrez au forum par rapport aux nombres de connexion que vous effectués!
Si vous voulez vous pouvez rajouter le temps que vous passez sur le forum!
Si vous voulez vous pouvez rajouter le temps que vous passez sur le forum!
IDE depuis le 10 mai
je passe sur le forum de l'ordi du boulot!
je viens entre deux passages élèves. donc ça dépend!
je ne viens pas sur mes jours de repos!
je dois passer environ 20minutes en moyenne par passages, ça peut ttes fois aller jusqu'à 45'
je viens entre deux passages élèves. donc ça dépend!
je ne viens pas sur mes jours de repos!
je dois passer environ 20minutes en moyenne par passages, ça peut ttes fois aller jusqu'à 45'
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
- lylitapavuli
- Insatiable
cela dépend également de mon emploi du temps mais quand je reste chez moi, je viens sur le forum à chaque fois que je viens faire un tour sur internet (c'est un de mes outils de cours), je me dis juste 5 minutes pour voir les nouvelles mais bien souvent je reste jsuqu'à une demi-heure
soit en moyenne 3 à 7 fois par jour!!

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
lylitapavuli a écrit :cela dépend également de mon emploi du temps mais quand je reste chez moi, je viens sur le forum à chaque fois que je viens faire un tour sur internet (c'est un de mes outils de cours), je me dis juste 5 minutes pour voir les nouvelles mais bien souvent je reste jsuqu'à une demi-heuresoit en moyenne 3 à 7 fois par jour!!
Idem!!!!
ACCRO by name ACCRO by nature!

- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- PetitPrince74
- VIP
JessicaRabbit a écrit :dès que je rentre des cours ou quand je me lève: Infirmiers.com est devenu une drogue!!! Non seulement pour son contenu mais aussi pour les personnes le fréquentant
Tout pareil, j'y passe tout mon temps!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Silver VIP
- berenice38
- Forcené
- Kiki du 82
- Fidèle
et moi j'ai une autre question....
est-ce que avec tout ce temps passé sur ce forum vous avez l'impression tous comme dit jessica qu'il est devenu une drogue, que pour lui vous sortez moi (ou pour internet en général)?
qu'est-ce que vous vous dites quand vous vous rendez compte que la première chose que vous faites en rentrant chez vous c'est pas de sortir le chien ou autre c'est du lire les posts d'infimiers.com?
Moi je me suis rendue compte récement de ça, et ça m'a fait bizarre de me dire que je suis une accro du net....
Et vous?
est-ce que avec tout ce temps passé sur ce forum vous avez l'impression tous comme dit jessica qu'il est devenu une drogue, que pour lui vous sortez moi (ou pour internet en général)?
qu'est-ce que vous vous dites quand vous vous rendez compte que la première chose que vous faites en rentrant chez vous c'est pas de sortir le chien ou autre c'est du lire les posts d'infimiers.com?
Moi je me suis rendue compte récement de ça, et ça m'a fait bizarre de me dire que je suis une accro du net....
Et vous?