réorientation en infirmière libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
réorientation en infirmière libérale
bonjour à tous.
je vais tout d'abord me présenter...
je m'appelle Ismérie, j'ai 24 ans et je suis infirmière depuis 2ans 1/2. et depuis novembre 2007, je travaille en neuro vasculaire. en fait, je ne recois que des AVC (et thrombolysons quand on peut). c'est le seul service de toute la Champagne Ardennes.
depuis quelques temps je suis intéressée par le libéral. mais je me pose beaucoup de questions...
est ce que qq'un est dans la même situation ou a été dans la même situation.
en fait j'adore mon service. mais j'ai envie de voir autre chose.
comment savoir si on fait le bon choix? est ce difficile (je pense que si je me lance ça ne sera pas seule, soit rejoindre qq'un d'installer ou qui veut s'installer)? comment choisir son "binôme"?
quels sont les frais qui s'engagent?
n'hésitez pas à me faire part de vos témoignages... JE SUIS PRENEUSE!!!!!
à bientôt
Ischémie
je m'appelle Ismérie, j'ai 24 ans et je suis infirmière depuis 2ans 1/2. et depuis novembre 2007, je travaille en neuro vasculaire. en fait, je ne recois que des AVC (et thrombolysons quand on peut). c'est le seul service de toute la Champagne Ardennes.
depuis quelques temps je suis intéressée par le libéral. mais je me pose beaucoup de questions...

comment savoir si on fait le bon choix? est ce difficile (je pense que si je me lance ça ne sera pas seule, soit rejoindre qq'un d'installer ou qui veut s'installer)? comment choisir son "binôme"?
n'hésitez pas à me faire part de vos témoignages... JE SUIS PRENEUSE!!!!!

à bientôt
Ischémie
-
- Habitué
Re: réorientation en infirmière libérale
On ne va pas se répéter....tu as plein de sujets à lire sur ce forum avant de prendre décision !ischémie a écrit :bonjour à tous.
depuis quelques temps je suis intéressée par le libéral. mais je me pose beaucoup de questions...![]()
![]()
![]()
n'hésitez pas à me faire part de vos témoignages... JE SUIS PRENEUSE!!!!!![]()
![]()
![]()
à bientôt
Ischémie
Est ce que ta région est en manque d'infirmieres liberales??....PREMIERE CHOSE A VOIR A PARTIR DU 18/04 ! Lis tous les sujets et tu comprendras pourquoi !!
Bonne lecture
merci et bonne journée a tous!