La dispo, combien d'années d'exercice??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
silrad

La dispo, combien d'années d'exercice??

Message par silrad »

Bonjour à tous, voila question toute simple, quelqu'un pourrait me dire après combien de temps peut on demander une disponibilité?
Y a t il un délai a respecter??
Ça fait trois ans que je travaille dans le même service et j'aimerai voir autre chose.

Si l'administration refuse la demande, combien de temps faut il attendre avant de renouveler cette demande.
Il me semble qu'ils peuvent refuser six mois mais pas plus. merci de votre aide.
Faut il la signature du cadre pour appuyer le demande?
foldingo
Régulier
Régulier

Re: La dispo, combien d'années d'exercice??

Message par foldingo »

tu peux demander une dispo dès que tu es titulaire. sans conditions d'années d'exercice.
tatasisi

Message par tatasisi »

bonsoir,
j ai egalement une question a poser concernant la dispo : je bosse en CMP dans le privé non lucratif , j y suis depuis novembre en CDI et mon mari souhaiterait changer de region, de service ... il me parle d'une "pause carriere" (il bosse en belgique en tant qu'IDE également), j ai cherché sur un moteur de recherche, mais je lis que la mise en dispo est accordée aux personnes bossant dans la fonction publique, autrement dit les fonctionnaires, chose que je ne suis pas (ni lieu d ailleurs)
comment faire alors, si nous voulons "faire une pause" afin de partir dans le sud (projet : faire un test pendant 6 mois sachant que si ca nous plait, on y retournera definitivement)
enfin, je ne sais pas si vous m avez compris, je l espere en tout cas
quoiqu il en soit, j attends avec impatience vos reponses
pour info, je suis sous convention 1951.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors, tais toi"
foldingo
Régulier
Régulier

Message par foldingo »

la dispo n'existe pas dans le privé (en tout cas pas à ma connaissance). si tu veux bouger 6 mois, démissione, c'est pas le boulot qui manque :clin:
Répondre