Faire le deuil..

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pascalinette63

Faire le deuil..

Message par pascalinette63 »

J'ai relu une dernière fois mon agenda scolaire commencé à la rentrée de septembre 2008 et fini en mars 2009..
Je me souviens de ma joie quand j'ai repris en seconde année après 3 ans d'arrêt..enfin j'avais pu reprendre. Je me revois encore le premier jour, dans la salle de classe de l'ifsi, je n'en revenais pas d'être là, assise en cours..oui en cours, en seconde année!
je me revois faire la route tous les jours. C'était loin, c'était coûteux mais peu importait j'étais si heureuse que je chantais tout le long du trajet.
J'étais si fière de mon école, si fière d'en porter les couleurs.. Je revivais.
Jusqu'au jour ou tout s'est écroulé..j'ai été exclue comme une malpropre, comme un chien, sans aucune considération de ma situation, pour quelque chose que je n'avais pas fait..
Aujourdh'ui je pleure sur ma vocation brisée, sur ma vie qui n'en est plus une..je n'ai plus rien, plus d'espoir. Je ne pourrai plus jamais reprendre..
Personne ne pourra savoir et comprendre la douleur que je ressens aujourdhu'i car oui j'avais la vocation et même plus que ça.
A bas les directrices qui ont tout le pouvoir, même celui de vous détruire..
En enterrant ma vocation, elle m'a enterrée en même temps.
Je souhaite à tous et à toutes sur ce forum une bonne continuation et une très bonne réussite.
la_soso
Accro
Accro

Re: Faire le deuil..

Message par la_soso »

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis vraiment désolée pour toi.
Ca n'est pas refaisable même dans un autre IFSI ?
EIBO!
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

effectivement, ca du etre grave ce qui c'est passé, est ce que tu veux en parler, car j'ai vraiment l'impression que ca t'a completement détruite, en tout ,je te souhaite beaucoup de courage
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

si tu as le desires d etre infirmiere j espere que tu y arriveras et que tu pourras retenter ta chance dans un autre ifsi
bon courage
pascalinette63

Message par pascalinette63 »

Merci de vos réponses. Non malheureusement je ne peux pas recommencer, j'ai 46 ans et financièrement c'est impossible et oui je suis complètement détruite...
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

tu veux vraiment pas nous enparler ,je pense que tu as besoin de te liberer de ce poids qui t'empeche de vivre
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Répondre