TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
rhema

TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique

Message par rhema »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3éme année, prés de Cergy Pontoise (95), c'est à dire en plein TFE ^^
je suis à la recherche de témoignages d'infirmières étant parties en Afrique afin d'y travailler à plus ou moins long terme.
Actuellement, je finis mon cadre de référence et j'arrive a la partie "entretien". Il me faudrait alors plusieurs témoignage que je pourrais recueillir lors d'entretien.
Mon sujet étant : " En quoi la préparation à la rencontre avec l'autre dans ces différences culturelles facilite-t-elle la prise en charge infirmière des personnes des pays africain ? "
Merci pour vos réponses :)
mar73

Re: TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique

Message par mar73 »

Coucou! Je suis également étudiante infirmière en 3eme année et je suis partie 1 mois au togo pr y effectuer un stage l'année dernière. Je suis prete à répondre a tes questions si tu as un guide dentretien.
rhema

Re: TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique

Message par rhema »

Je te remercie pour ton aide, mais je recherche plutôt des infirmières diplômées.
Bonne continuation pour la fin de cette année :D
Répondre