TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3éme année, prés de Cergy Pontoise (95), c'est à dire en plein TFE ^^
je suis à la recherche de témoignages d'infirmières étant parties en Afrique afin d'y travailler à plus ou moins long terme.
Actuellement, je finis mon cadre de référence et j'arrive a la partie "entretien". Il me faudrait alors plusieurs témoignage que je pourrais recueillir lors d'entretien.
Mon sujet étant : " En quoi la préparation à la rencontre avec l'autre dans ces différences culturelles facilite-t-elle la prise en charge infirmière des personnes des pays africain ? "
Merci pour vos réponses
je suis à la recherche de témoignages d'infirmières étant parties en Afrique afin d'y travailler à plus ou moins long terme.
Actuellement, je finis mon cadre de référence et j'arrive a la partie "entretien". Il me faudrait alors plusieurs témoignage que je pourrais recueillir lors d'entretien.
Mon sujet étant : " En quoi la préparation à la rencontre avec l'autre dans ces différences culturelles facilite-t-elle la prise en charge infirmière des personnes des pays africain ? "
Merci pour vos réponses

Re: TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique
Coucou! Je suis également étudiante infirmière en 3eme année et je suis partie 1 mois au togo pr y effectuer un stage l'année dernière. Je suis prete à répondre a tes questions si tu as un guide dentretien.
Re: TFE : témoignage d'IDE partie en Afrique
Je te remercie pour ton aide, mais je recherche plutôt des infirmières diplômées.
Bonne continuation pour la fin de cette année
Bonne continuation pour la fin de cette année