TFE : soin au patient prisonnier dans un service hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soin au patient prisonnier dans un service hospitalier
j'aimerai savoir si vous avez des informations à me donner sur ce sujet, sur internet tous les articles que je trouve ne parle que des soins infirmiers dans le milieu carcéral !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : soin au patient prisonnier dans un service hospitalier
parce que le detenu en service de soins hospitaliers est une personne soignée comme tout personne hospitalisée sans discrimination.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tout à faite d'accord sur le fait qu'un détenu est une personne comme une autre cependant selon nos representations personnelles et sociales, la prise en charge au depart peut etre differente, moi j'aimerai abordé le fait que normalment une ide fait un soin seul avec son patient et là etant donné qu'il y a deux policiers , estce que cela peut avoir des consequences sur la prise en charge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le policier peut sortir; le detenu a les menottes aux pied attaché au lit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que ton TFE est valable pour les services de psychiatrie? Car en psychiatrie, c'est "démerdez vous" car il n'y a pas de policiers et le patient est obligatoirement en chambre d'isolement... Je n'ai jamais compris cette différence de prise en charge car nous ne sommes pas plus formés pour la prise en charge de ce genre de patient que dans un service de soins généraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.